Avie sur température avec h100 i

adjugeek02 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir ci m'a température et normal car j'ai redemonter le h100 I et tjr pareil j'ai un i5 4670k en stock
Température en idle: 38c ses la que je trouve que sa cloche non ?

Température en game 45c voir 50 c

Température en occt 60c
A voir également:

4 réponses

biwee Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

j'ai le même proco que toi, le mien tourne aux fréquence d'origine avec le ventirad d'origine.

mes températures sont de 24 en idle et 55 max en pleine activité.

si ton proco est overclocké il est possible que cela soit normal. Sinon effectivement il y a un problème.
0
Utilisateur anonyme

Salut

On se fiche un peu des 38° au repos, ce qui compte c'est que ça ne chauffe pas trop en charge, 45-50°C c'est bon et 60 maxi en stress test c'est bon aussi, les Haswell ça chauffe quand même pas mal.

Tu as un boitier bien ventilé, dans un endroit relativement aéré (pas dans un meuble un peu étriqué en gros)??

Tu as quels réglages dans le BIOS/UEFI pour la gestion du ventilo??
0
Utilisateur anonyme

0
biwee Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

haswell ca chauffe tu plaisante j'espère. Tu n'as pas connu les prescott j'avais un 560 qui me tournait a 54 en idle et 70 au max avec un bruit d'aspirateur industriel et bien sur ventirad d'origine..
0
Utilisateur anonyme > biwee Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par rapport à un SandyBridge un Haswell ça chauffe. On est en 2015 pas à la préhistoire ; -)
0
biwee Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39 > Utilisateur anonyme

bon je sort, avec mon déambulateur.
0
Utilisateur anonyme > biwee Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol
0
adjugeek02 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui uefi
0
Utilisateur anonyme

"Oui uefi" <= Je ne te demande pas si c'est un BIOS ou un UEFI, je te demande quels réglages tu as pour le refroidissement dedans...
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ouais la ventilation de ton boitier doit pas être super.. Avec un "simple" Enermax liqmax 120S, je suis dans les 24/25 en IDLE et dans les 60 après quelques heures de jeu.... Et j'ai pas mis le ventilateur du pack, j'ai remis le mien qui tourne moins vite...

En contre partie j'ai ce qu'il faut en haut et sur la porte....
0