Ventirad qui fait du bruit ?

and-1808 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
and-1808 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai mon pc depuis très peu et le ventirad fait déjà du bruit j'aimerais savoir savoir pourquoi s'il vous plaît ?
Je vous ai mis le lien de ma config pc :

2 réponses

AllanDJ15 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je pense que a force il s'use et sa cree se bruit voila ;)
0
and-1808 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauf que je ne l'ai que depuis 2 jours en fait
0
Aness_Aness Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > and-1808 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu l'a acheté deja monter?

--
0
and-1808 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Aness_Aness Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0
Greyman Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Les ventirads de base fournis avec les proco font souvent pas mal de bruit.

Vérifie qu'il soit bien fixé et au pire des cas, si ça te gêne vraiment, tu peux toujours en prendre un autre.
0
and-1808 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Greyman Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ce qu'on m'à dit, c'est sûrement ce que je vais faire
0
Greyman Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Les ventirads fournis avec les proco sont souvent déjà equipés d'une pellicule de pate thermique donc si tu en viens à changer ton ventirad, assure toi de posséder un tube de PT ;).
0
and-1808 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci pour les conseils ! :-)
0