Quelles sont les pièce que l'on peut refroidir en wattercooling
angeolympien
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Ange olympien -
Ange olympien -
Bonjour,
Salut,je me poser une petite question quelles sont les pièces que l'on peut refroidir avec un wattercooling custom je connais (le proco les ram la carte graphique ) mes je connais que sa et je me disais qui il y avait peut être autre chose.
Si vous pouvais pouvais éclairé ma lanterne :) merci de prendre quelque minute de votre temps
Salut,je me poser une petite question quelles sont les pièces que l'on peut refroidir avec un wattercooling custom je connais (le proco les ram la carte graphique ) mes je connais que sa et je me disais qui il y avait peut être autre chose.
Si vous pouvais pouvais éclairé ma lanterne :) merci de prendre quelque minute de votre temps
A voir également:
- Quelles sont les pièce que l'on peut refroidir en wattercooling
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- One piece torrent - Forum Jeux vidéo
- One piece kai streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Salut,
Avec un watercooling custom, on peut en théorie tout refroidir. Le tout étant de refroidir ce qu'il y a d'utile.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
Avec un watercooling custom, on peut en théorie tout refroidir. Le tout étant de refroidir ce qu'il y a d'utile.
- Carte mère (si elle possède un circuit de WC intégré)
- Processeur
- Carte graphique
- Les baies de disque et les disques, mais c'est plus rare et spécifique, ni même utile.
- Les barrettes de mémoire
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
MSI ou ASRock doit également en faire.
De plus, il faudra voir le processeur pour la carte mère compatible.
Cela dit, les waterblock north/south bridge existent pour les cartes mères, aussi.