Choix de WaterCooling
Roulio25
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Roulio25 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Roulio25 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis quelques temp un watercooling qui on va dire est "deffectueu" en raison de son pilote, je cherche donc a m'en procurer un nouveaux, complètement fontionnel.
Je me suis donc un peu renseigner et j'ai trouver ces deux la et j'aurai aimer savoir le quel vous me conseillerez le plus ? et si vous en avez d'autre a proposer je suis preneur (Je ne prend pas Corsair, c'est mon ancien et je ne souhaite pas recommencer cet expérience)
(je vais eviter de mettre des liens) :
- NZXT Kraken X52
- Be Quiet ! Silent Loop 240 mm
PS :
Processeur : i7 7700K
CM : MSI Z270 Gaming M7
Boitier : Be Quiet ! Silent Base 800, Noir/Argent - Version fenêtre
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai depuis quelques temp un watercooling qui on va dire est "deffectueu" en raison de son pilote, je cherche donc a m'en procurer un nouveaux, complètement fontionnel.
Je me suis donc un peu renseigner et j'ai trouver ces deux la et j'aurai aimer savoir le quel vous me conseillerez le plus ? et si vous en avez d'autre a proposer je suis preneur (Je ne prend pas Corsair, c'est mon ancien et je ne souhaite pas recommencer cet expérience)
(je vais eviter de mettre des liens) :
- NZXT Kraken X52
- Be Quiet ! Silent Loop 240 mm
PS :
Processeur : i7 7700K
CM : MSI Z270 Gaming M7
Boitier : Be Quiet ! Silent Base 800, Noir/Argent - Version fenêtre
Merci d'avance pour votre aide.
1 réponse
Salut je te conseil le nzxt62 150e environ ou le thermaltake riing 360 150 170e ou la version floe riing 360 tt prenium a 220e voilà ce sont pour moi les meilleur en watercooling thermaltake sont expert dans ce domaine si ca peut t'aider
Roulio25
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Ok, merci de ta réponse mais je ne peut pas prendre le nzxt62 parce que je ne peut pas dépasser une taille de 240mm
Baddacka
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
1
Ah d'accord bah prend nzxt x52 ou du thermaltake en 240 regarde fait toi plaisir
Roulio25
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Ok merci