Le ventilateur ne s'arrète pas

Fermé
Kara - 3 févr. 2018 à 14:26
guiguilamisere Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 - 21 févr. 2018 à 20:11
salut a tous .

Donc voilà j'ai acheté un ordinateur portable il y'a 2-3 semaines l'ordi marche impeccable il fait parfaitement tourné tout les jeux auxquelles je joue sont problème et je suis dont très satisfait de mon achat sauf que ...

Quand je joue a un jeu mon pc chauffe et donc le ventilo ce met a tourné vite et faire du bruit, jusque là rien d'anormal le problème et que quant j'ai finit de joué le ventilateur ne s’arrête pas de tourné il continue et continue.

Je vous vous voit venir vous allez me dire que c'est parce que il est encore chaud ou un truck du genre sauf que seul de l'air froid en sort que même en le laissant pendant 1heure a ne rien faire il continue et surtout quand je le redémarre il redevient normal.

Vous comprenais donc que c'est plutôt frustrant de mettre tout ses économie dans u ordi pour être obligé de le redémarré a chaque fois ... Le bruit et vraiment fort et rend fou quand je regarde une série ou autre.

Si vous avez des conseil aussi infime soit t-il n’hésitez pas !

1 réponse

guiguilamisere Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2018 6
21 févr. 2018 à 20:11
Bonjour,
installe un logiciel pour gérer la vitesse des ventilos.
0