Comment Onverclocker on pc ??? Acer 2600 mhz

Fermé
Jonathan - 20 juil. 2005 à 14:01
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 - 20 juil. 2005 à 17:18
Bonjour, j'aimerais avoir des nouvelles pour savoir comment oerclocker mon pc si je veux le booster plus haut que 2600 mhz mettons j'dirais 3200 ou + ex: 3400 ?? est-ce que je pourrais ....
mais au pire dites-moi juste comment overclocker et le max que je pourrais alors merci beaucoup j'attend vos réponses ...
A voir également:

1 réponse

Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 494
20 juil. 2005 à 17:18
Pour te donner des conseils pour overclocker, il faudrait qu'on sache ce que tu as comme carte mère
A defaut d'avoir ces details, je vais te donner deux ou trois avis.
Tout d'abord, l'overclocking n'est pas un science exacte et on peut pas te predire jusqu'a combien tu pourras pousser ton processeur... ca avrie d'un processeur à l'autre et si ca se trouve tu arrives quasiement pas à l'overclocker.
Ensuite, l'overclocking n'est pas une operation bénine et peut entrainer des degats irremediables !
Enfin, reflechis pur savoir ce que ca va vraiment t'apporter ? en as tu vraiment besoin ?

Pour conclure, je te conseille plutot de bien reflechir avant de faire un truc que tu regretteras peut etre etant donné que tu n'as pas l'air de savoir comment ca marche...

Si j'ai pas réussi à te dissuader, alors donne un peu plus d'infos sur ta machine pour que des gens puissent te conseiller ;-)
0