Les discussions

C bon je v changer de ventilo mais ...

je v changer mon ventilo de microproc mais en fait je ve pas changer l'ensemble enfin juste le truc avec les pales la ca doit suffir mais il fo savoi...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
x19

Probleme de ventilo

Bonjour a tous, nouveau venu sur le forum, j'ai deja un soucis technique a vous soumettre : mon PC un packardbell, à le ventilo qui fait un bruit de s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
jmp59

[ventilateurs] sens de montage

Bonjour tout le monde.. Je viens d'acquérir deux ventilateurs et je voulais savoir s'il y a un sens de montage.. Ce sont des ventilateurs qui se mont...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
jmp59

[ventilateur cpu] ne démarre pas

Bonjour, Je possede un portable (Toshiba Satellite SP6000) et j ai un soucis avec le ventilateur de la CPU: il ne démarre pas. Mais il fonctionne bie...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Yannoch

Bidouille ventilateur, qu'en pensez-vous ?

 Résolu

Bonjour à tous/toutes Le ventilateur de ma carte graphique ne tourne plus, les pales se sont cassées... Ma carte est une GeForce 4MX 440 J'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Ghost33

Probleme d'alimentation orid sent le chaud

bonjour, depuis peu mon ordi fait bizarr il sent le chaud bien sur ce n'est pas normal . il ne s'eteint plu je doi le debrancher a la prise électriqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
srfc

[ventilation processeur] trop chaud!

Bonjour tout le monde :) J'ai un petit souci de température avec mon processeur. Au repos, il atteint ni plus ni moins que 65° pour 80 et plus en p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
françois

Ventilateur processeur

bonjour a tous voila j ai ete mettre la pate thermique sur le processeur alor je demonte les visse du ventirad mais il y en na une qui ne veut pas ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
Amet

Le ventillo de la tour ne stop pas en veille

bonjour lorsque le l'ordi passe en veille ( donc plus d'ecran , plus rien ) il reste le ventillo de la tour qui tourne ? pourquoi merci.. j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
Julien1987

[ecran-portable] surchauffe base écran

Bonjour, J'utilise depuis quelques mois un pc portable Dell Inspiron 1300. Depuis quelques temps, la base de l'écran chauffe et une tâche brunâtre ap...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
Amet

[ordinateur portable] problème de ventilation

Bonjour, J'ai est ordnateur portable assez vieu (aspire 1200), et j'ai un problème avec la ventilation, si je ne le met par enn hauteur sur des cal...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
jmp59

[ventilateur] trop de bruit...

j'ai le meme probleme que gohan est-ce-que quelqu'un a réussi à le résoudre

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
aa_air

Quel ventilo choisir

bonjour j'aimerrais savoi quel ventilo je dois prendre pour mon pc? Carte mère SMBios version 2.3 ACER ERC410M............... To be filled by O...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
beert

[ventirad] trop bruyant

bonjour, j'ai un ordinateur intel pentium 4 prescott (je crois) 2.93 Ghz je ne sais pas si mon socket est juste c'est un : LGA 775 Le ventilateu...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
Amet

[ventilateur cpu] toujours au max!

Bonjour, je suis un peu inquiet car je viens de monter mon pc, j'ai installé Windows sans soucis ainsi que les drivers, ms mon ventilateur CPU tourne...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
pakistador

[ventilateur] mise en route intempestive

Salut à tous, J'ai un petit problème qui commence à me taper sur le système, car très très fatiguant à la longue... Environ toutes les 5-10 mi...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
epango

[overclocking] conseil ...

Bpnjours tout le monde, J'aimerais savoir par rapport à ma config' (Dans mon profil) si je peux l'overclocker, ou booster par ci par là quelques co...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
pakistador

[ventilateur] ... quel est le ventilo mort ?

Bonjour a tous! j'aimerais savoir lequel de mes ventilos ma laché pour pouvoir le remplacé. voici 3 photos de mes 3 ventilos. [img]http://i...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
dragonban

Pb branchement ventilateur

Slt Je viens de recevoir mon nouveau boitier Advance Zorro , je ne sait pas ou brancher le petit ventilo de la facade trancsparente , repondez svp m...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
chrischris83

Pc qui fige quand il n'est pas ventilé

 Résolu

bonjour à tous, Voilà j'expose mon p'tit soucis.. j'ai mon pc qui se fige lorsque je suis en webcam, lorsque je fais un jeu ou que Java est en foncti...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
jmp59

Bruit du ventilo (alim)

Bonjour, peut etre il ya t-il une solution ? : je m'explique, j'ai un pc de 6 ans qui marche très bien mais le seul hic , j'ai le ventilo de mon ali...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
toptitbal

Ventilation bruyante

bonjour, mon materiel date de window 98 et mon ventilateur est un peu bruyant. J'aimerais connaître toutes les solutions : changement ou isolation ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
Tatosan

[disque dur] surchauffe...

Bonjour à tous, Je viens d'installer speedfan car monUC semblait me chauffer les pieds depuis quleques jours !! le résultat mon DD à plus de 60...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
Julien84

Ce ventilo est il bon pou mon pc ?

bonjour a tous ! mon ventilo de la carte video est mort. J'aimerais donc savoir si ce ventilo passe sur mon pc : [url]https://www.gros...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
Amet

Ventilateur tres bruyant

bonjour à tous voila mon probleme vient d'un ventilateur sur la carte mere type"asus A8NE-fm " qui depuis quelque temps fait un bruit épouvantable ...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
bouba

Overclocking x800gto² - ati tool

 Résolu

Bonjour à tous, Voila ce qui m'amène à écrire sur ce sujet: j'ai fait il y a maintenant plus de 6 mois l'acquisition d'une x800gto² (sapphire je pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
pakistador

[ventilo carte graphique] radeon 9600xt

Bonjour, Suite a un probleme de cpu lié aux mp3, j'ai demonté mon ordi, le ventilo de la carte graphique ne fonctionne plus, même apres nettoyage ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
tymo

[ventilateur boitier] installation

Salut tout le monde, Je viens de faire dernièrement l'acquisition de 2 ventilateurs boitier "NOISEBLOCKER UltraSilentFan S2 BLUE 80mm - 11-19dBa - 14...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
tistou

J aimerais overclocker cherche conseil

j aimerais o/c un p4 2.8 je cherche une marche a suivre

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Probleme ventilo sur carte video

 Résolu

Bonjour, y a quelqu tant mon ventilo faisait enormement de bruit mais maintenant il tourne plus du tout j ai demonte la carte pour voir, le plasti...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
vieu bison boiteu

Conseils pour overclocker un duron 600

Bonjour, Je possède une carte mère matsonic MS8147C avec processeur DURON 600 (100*6). Je voudrais accélérer ce dernier le plus possible. Le FSB étan...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
flo88

[overclocking]

 Résolu

Bonjour, je voudrai réaliser un overclocking de mon processeur , je ne m'y connait pas de trop j'ai juste lu les tutoriaux a ce sujet alors arétons le...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
poussin1664

Alim surchauffe ??

Salut a tous Pour mes premiers pas dans se forum un pb d'alim alim atx 250w, p4 2GHz, carte mère QDI superb 4, 2 HDD, carte graphe nvidia basiqu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
littleghost

Ventilo pour asrock 775 dual 880 pro pentiu d

bonjour, J'ai une carte mère asrock 775 dual 880 pro avec processeur pentium D dualcore 2.66 ghtz overclocké à 3.1 ghtz. Tout fonctionne parfait...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
pristella

Clock: valeur suggérée

Bonjour, Pendant le démarrage de ma machine apparaît un message SDRAM clock 100 et un peu plus loin: suggested value is 133 Où et comment peut-on p...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2006 par
simgob

Ventilateur pour overclocker un pentium 2

Bonjour je voudrais overclocker un pentium 2 233 et je sais qu'il faut amélioré le refroidissment alors j'aimerais savoir si j'ai seulement le fan a...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Jimmy

Après overclocking mon écran reste en veille

Bon voila mon problème après OverClocking mon écran reste en veille (comment l'overclocking prut-il avoir une incidence sur l'affichage de mon écran ?...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
rico

Chipset video et surchauffe processeur

Bonjour J'ai un 2ème PC assemblé CG NVIDIA 5700 / CM ASUSP5P800 / 512 MO DDR / DD MAXTOR 200 GO / CPU PENTIUM 4 / WIN XP SP2 E.F. Je viens de constat...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
Aquilo

Ati radeon 9600 pro ( probleme overclocking)

bonjour, je viens d'aquérir une 9600 pro de chez MEDIAMAX qui a comme frequence 398mhz pour le core et 223mhz la memoire, le probleme est que quand je...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
yohann

Mon laptup surchauffe et éteint toujours

Bonjour à tous, J'ai un problème assez plate. Lorsque j'utise mon laptup pour encoder ou jouer à des jeux, il surchauffe et Windows le ferme automat...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
jmp59

[ventilo] antec fait [chauffer système]

Bonjour tous le monde. J'ai un petit problème que je ne comprend pas très bien. J'ai acheté un ventilateur 12mm ANTEC ==> fiche technique : www.ldlc...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
nico8679

Overclocking

bonjour à tous, je n'arrive pas à resourdre le probleme d'un message qui s'affiche parfois au demarrage du pc " overclocking failed! please enter setu...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
xmlle

Surchauffe du processeur

bonjour Voila je vous expose mon probleme : Un main en me levant je trouve mon ordinateur eteint ... alors que le soir meme je l'avais laisser ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
mectiss66

[ventilateur boitier]

Salut à tous. J'ai quelques questions de novice. Je viens d'acheter un ventilateur de boitier et je l'ai branché sur une prise à 3 branches ( chan Fa...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Eric

[processur]probleme de chauffe

Bonjour a Vous !! Alors j ai une tite question j ai recement acheter un PentiumD 950 3.4 Ghz non OC et sa temperature et de 52°c en normal est ce que...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
rusmir

Ventilateurs

Bonjour, ma tour (Boîtier HEDEN B9263L1) possède une alim de 480W avec son propre ventilo +2 emplacements vides à l'arrière pour acueuillir des ventil...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
jmp59

Surchauffe

salut pensez vous qu'il soit normal que mon ordinateur ne possede qu'un petit ventilo pour le processeur et un pour l'alimentation? est ce pour cela ...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
RicoB

Ventilateur, série ou parrallèle

Bonjour, Voila, Je posséde déjà un ventilateur qui ne ''refroidi'' que mon processeur! Je souhaiterais en mettre un sur le côté pour évacuer l'air ch...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2006 par
SurfAdCom

Probleme surchauffe systeme

Bonjour à tous, Voila mon probleme, mon systeme surchauffe pourtant au demarrage tous les ventilos marchent bien mais si l'un ne se met pas à faire...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2006 par
Belgamo59

Question sur les ventilateurs

Bonjour a tous et a toutes, j'ai besoin de votre avis svp. Mon ordinateur chauffe beaucoup c'est temps ci, et je pense rajouter deux ventilateurs (...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
BalooCantalou
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 11 662