Les discussions

Ventilateur sur portable hp

Salut. Sur mon portable, j'ai un ventilo qui a laché, les ailettes se sont cassées. Est-t-il possible de ne changer qu'un ventilateur sur les deux ?...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
jipeache

Ventilo

bonjour je voudrais rajouter un ventilo sur la face arriere de mon ordi : question : dans quel sens ? air soufflant ou aspirant ? pour le meille...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
karolus

Overclock 3500 +

bonjour je souhaite overclocker mon 3500+ !! voila ma config amd 3500+ (family,model : 15.7.10) cache L1 data 64 cache L1 instruction cache 64 Cach...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
flo88

Disque dur externe chauffe et ram

bonjour à tous ! j'ais un problem avc mon disque dur externe. lorsque je reguarde un film, il se met "ramer" par moment et émet un furtif claqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Jordan

Overclocking comment faire

salut bein voila je suis encore un médium en utilisation du pc et je voudrais savoir comment overclocker son pc j'ai compris (en gros) le principe mai...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
salem

[ventilateur] probléme ?

Bonjour a toutes et a tous , Je vais vous expliquer mon probléme , j'éspére que quelqu'un sauras m'aider. Enfait, Ce Week End je suis partie de Chez ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
poupinette88

Ventilo pour carte nvidia 6600td

bonjour je souhaitrais changer le ventilo de ma carte graphique nvidia geforce 6600 Td , le ventilo d'origine est extrememet bruyant Que me co...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
ruzakruzak

[ventilo] que choisir ???

Bonjour je n'y connais rien en matiere de ventilation d'un ordinateur ... je sais qu'il est possible de ventiler le boitier de nombreuses façons, ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
GiZeL_KeRoZeN

[ventilateur] solution temporaire

Résolu

Salut. Ca va être court: Mon ventilateur est mort. Je ne peux pas aller en acheter pour l'instant, alors je voudrais savoir, si cela pourrais marc...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
Archadias

Pc qui chauffe trop

Bonjour, je suis dans une zone tropicale ( ile de la reunion) et il fait extremement chaud en cette saison. mon CPU et mon HDD montent vitent en tempé...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Amet

[ventilateur] plus de régulation de la vitess

Résolu

Bonjour ! Voila pour commencer dans la situation d'avant donc la normal, j'avais 1 seule ventilo pour mon processeur, il reguler en fonction de la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
voxa62

[ventilation] trés bruyante, pc portable

Bonjour, il y a 2 ans, j'ai acheté un PC portable Easy note A5 Packard Bell. Depuis qq mois, la ventilation se met à faire bcp de bruit à peine 5...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Amet

Probleme avec le ventilateur de mon pc portab

Bonjour, Je sais beaucoup de post ont etaient postés mais je n ai pas trouvé mon bonheur !! En faite le ventilo de mon pc portable ne s arrete j...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
boukachu

Branchement d'un ventilateur boitier

Résolu

Ventilateur boitier. Bonjour, je viens d'acheter un ventilateur boitier , je l'ai branché à la carte mère ,mais il y a un autre fil de branchement d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
cecile

Ventilateur pour boitier

Bonsoir a tous!!! Alors voila j'aurai de d'aide et de quelques conseil svp merci d'avance. Alors tout d'abord, j'ai un hp pavillon t847 avec win...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
goldenhuy

Problème de surchauffe !

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba SA60-202. Depuis l'été dernier, il chauffe énormément ! En exécutant Everest Home Edition, j'ai constaté...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Med

Probleme de chauffe ?

bonjour, Salwa5 qui m'a dépanner d'un problême logiciel me demande votre avis sur ce qui pourrai etre un probleme de chauffe. ma config : Or...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
jmp59

Ventilateur chiset

Résolu

Bonjour Je possède une carte mère GIGABYTE type GA-SINXP 1394 le ventilateur du chipset tourne par acoup Ou trouver un ventilo de ce type ou simil...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
jmp59

Ventilation externe

Bonjour à tous, Je suis pas super doué en informatique, mais ce forum va surement me soigner.... Je souhaite installer mon unité centrale (Fujitsu-S...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
noob_linux

Alimentation ventilateur carte graphique

Bonjour, Je viens d'acheter le ventilateur thermalright V1 Ultra pour carte graphique. Pour l'alimenter, il y a connecteur 3 pin qui doit se brancher...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
vb

Fonctionnement intempestif du ventilateur

J'ai un pc MEDION 5856 acheté chez CARREFOUR fin Décembre 2006.je recontre depuis un mois un problème avec le ventilateur qui se met en marche de man...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
hbuf

Mon portable p4 ventille trop : quels choix ?

Bonjour, mon ordi portable Toshiba A30, qui a 2 ans, a un processeur pentium 4 et, depuis presque toujours, il ventile sans arrêt, et fait beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
Amet

Ventilateur bruyant

Bonjour, j'ai un problème avec un des ventilateurs de mon ordinateur qui est très bruyant. Auriez-vous une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Un grand bruit du ventilateur

bonjour, le probleme que j'ai mon ordinateur portable hp pavillion ze4200 apres le demarage j'entend un grand bruit qui vient du ventilateur en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Tarcal

Pb ventilateur

mes fans 1 et 2 sont mortes, je n'ai donc qu'un ventilateur en état de marche! comment puis-je brancher in ventilo directment sur l'alim? Bernard

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Amet

[ventilation]

salut mon ventilo tourne plein po dès l'ouverture de mon PC pourtant il sort de l'aire froid. Comment peut t'on savoir la température Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
noob_linux

Overclocking

Résolu

bonjour tout le monde j'ai juste une question car je ne mis connais pas trop dans se domaine enfet j'ai un prosesseur 3.0ghz y'a t'il moyen de Overclo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
Fluide Glacial

Problème vitesse de rotation ventilo cpu

Bonjour, Je viens de changer de carte mère pour une foxconn 6627MA-RS2H. Le problème est que mon ventilateur de processeur tourne sans cesse a ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
pantemor

Gros problème de surchauffe ?

Bonjour à tous Mon pc plante avec un écran bleu BAD POOL CALLER j'ai alors nettoyer le ventilateur en le retirant méticuleusement, j'ai retiré u...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
noob_linux

Quel ventilateur choisir ?

Bonsoir, J'aimerais savoir quel processeur choisir avec un Barton 2800+ ? Faut-il prendre le pack processeur+ventilo ou en prendre un séparément ? E...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
yassassin

[processeur] processeur chauffe, ordi s'etein

Bonjour, Mon ordi portable acer 8106WLMI s'eteind tout seul sûrement le processeur qui chauffe ? Un virus peut-il agir sur le processeur ? ...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
yannc

Ventilo tourne pas rond et pc ne démar pas

bonjour voila mon souci j"ai une gigabyte ga 8i915p dual pro avec une ddr 512 le ventillo ne tourne pas rond le pc ne démarre pas(même pas de bip)...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
mich265

Risque de surchauffe???

Bonjour, je dois avouer que je suis novice en la matiere mais je viens de changer une barrette de RAM ddr 266Mhz pour du 400Mhz sur une MSI P4/DDR, de...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
moimem

C bon je v changer de ventilo mais ...

je v changer mon ventilo de microproc mais en fait je ve pas changer l'ensemble enfin juste le truc avec les pales la ca doit suffir mais il fo savoi...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
x19

Probleme de ventilo

Bonjour a tous, nouveau venu sur le forum, j'ai deja un soucis technique a vous soumettre : mon PC un packardbell, à le ventilo qui fait un bruit de s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
jmp59

[ventilateurs] sens de montage

Bonjour tout le monde.. Je viens d'acquérir deux ventilateurs et je voulais savoir s'il y a un sens de montage.. Ce sont des ventilateurs qui se mont...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
jmp59

[ventilateur cpu] ne démarre pas

Bonjour, Je possede un portable (Toshiba Satellite SP6000) et j ai un soucis avec le ventilateur de la CPU: il ne démarre pas. Mais il fonctionne bie...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Yannoch

Bidouille ventilateur, qu'en pensez-vous ?

Résolu

Bonjour à tous/toutes Le ventilateur de ma carte graphique ne tourne plus, les pales se sont cassées... Ma carte est une GeForce 4MX 440 J'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Ghost33

Probleme d'alimentation orid sent le chaud

bonjour, depuis peu mon ordi fait bizarr il sent le chaud bien sur ce n'est pas normal . il ne s'eteint plu je doi le debrancher a la prise électriqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
srfc

[ventilation processeur] trop chaud!

Bonjour tout le monde :) J'ai un petit souci de température avec mon processeur. Au repos, il atteint ni plus ni moins que 65° pour 80 et plus en p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
françois

Ventilateur processeur

bonjour a tous voila j ai ete mettre la pate thermique sur le processeur alor je demonte les visse du ventirad mais il y en na une qui ne veut pas ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
Amet

Le ventillo de la tour ne stop pas en veille

bonjour lorsque le l'ordi passe en veille ( donc plus d'ecran , plus rien ) il reste le ventillo de la tour qui tourne ? pourquoi merci.. j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
Julien1987

[ecran-portable] surchauffe base écran

Bonjour, J'utilise depuis quelques mois un pc portable Dell Inspiron 1300. Depuis quelques temps, la base de l'écran chauffe et une tâche brunâtre ap...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
Amet

[ordinateur portable] problème de ventilation

Bonjour, J'ai est ordnateur portable assez vieu (aspire 1200), et j'ai un problème avec la ventilation, si je ne le met par enn hauteur sur des cal...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
jmp59

[ventilateur] trop de bruit...

j'ai le meme probleme que gohan est-ce-que quelqu'un a réussi à le résoudre

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
aa_air

Quel ventilo choisir

bonjour j'aimerrais savoi quel ventilo je dois prendre pour mon pc? Carte mère SMBios version 2.3 ACER ERC410M............... To be filled by O...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
beert

[ventirad] trop bruyant

bonjour, j'ai un ordinateur intel pentium 4 prescott (je crois) 2.93 Ghz je ne sais pas si mon socket est juste c'est un : LGA 775 Le ventilateu...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
Amet

[ventilateur cpu] toujours au max!

Bonjour, je suis un peu inquiet car je viens de monter mon pc, j'ai installé Windows sans soucis ainsi que les drivers, ms mon ventilateur CPU tourne...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
pakistador

[ventilateur] mise en route intempestive

Salut à tous, J'ai un petit problème qui commence à me taper sur le système, car très très fatiguant à la longue... Environ toutes les 5-10 mi...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
epango

[overclocking] conseil ...

Bpnjours tout le monde, J'aimerais savoir par rapport à ma config' (Dans mon profil) si je peux l'overclocker, ou booster par ci par là quelques co...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
pakistador
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 11 695