Portable medion qui chauffe

waldi084 -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut a tous, j'ai un portable medion avec un p4 2.4
mais depuis qqs temps il chauffe tres fort, pourriez vous me donner qqs bon conseil, merci a tous

a+
A voir également:

4 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut waldi084

si il est toujours sous garantie , poser la question où tu l'as achété

pour voir la température de la carte mère tu peux installer Aïda32
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html

à+
0
Entha

Salut, j'ai moi aussi un portable Médion qui me pose de gros problèmes. Il se fige souris bloquée et écran allumé. Il est sous garantie je l'ai ramené 3 fois au SAV 2 fois on m'a remis le système la 3 ème on a changé le disque j'ai rappelé car le problème persiste on m'a répondu que c'était mes logiciels alors qu'en sortant du Sav n'ayant rien installé moi même ça bloque toujours je trouve qu'il chauffe beaucoup par rapport a un autre portable de marque Fujitsu que je possède.
J'ai déjà lu dans d'autre forum le problème de chauffe de portable de Médion
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut Entha

alors qu'en sortant du Sav n'ayant rien installé moi même

au SAV du vendeur , sur place ( là j'aurrais emmené ma souris )
ou tu l'expédiais par colis

as-tu essayé avec une autre souris ???

à+
0
entha

Salut vieu bison boiteu,
Quand je parle de souris c'est autant celle intégrée sur le clavier du portable que celle sans fil et j'ai essayé aussi une à infrarouge, un moment je me demandais si ma carte graphique avait les bons pilotes car ils sont installés par défaut
je ne les trouve pas sur mes CD d'installations c'est une carte NVIDIA Ge Force 4488 Go je ne l'ai pas trouvé non plus à télécharger
Le service Sav c'est Carrefour il pédale dans la choucroute et ne sont pas toujours aimable il m'on dit la dernière fois de me mettre sur bios et attendre que ça se plante ils se sont moqué de moi car là on ne sollicite rien ça ne risque pas de se planter.
Tout se fait par téléphonne ça dure des heures on veut nous dégouter d'appeler
A +
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut entha

pardon = portable
donc , c'est un fichier Touchpad que tu as

il y a eu des composants de changé lors des deux interventions ???
se déplacer au service SAV , et suivant la réponse donnée , dire que tu vas envoyer une lettre recommandée avec AR
si la réponse n'est pas satisfaisante , tu l'expédies
( il existe des feuilles spéciales que l'on plie en deux et que le tour est collant ; on écrit à l'intérieur , et l'adresse bien sur à l'extérieur ; pour éviter enveloppe vide ...)
tu as toujours les feuilles d'intervention j'espère

si ils ne trouvent pas la panne , produit à remplacer
pour moi , défaut du Touchpad ( produit inutilisable )

à+
0