A voir également:
- Le ventilo fait des bulles !!!
- Changer la couleur des bulles whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Moi je fais des petites bulles - Forum Graphisme
- Lampe à lave ne fait pas de bulles ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Mon pc ne s'allume pas mais le ventilo tourne ✓ - Forum Refroidissement
3 réponses
Salut, essaie de changer ton ventilo qui est peut-être mort.
Ton processeur chauffe peut-être trop.
Vérifie s'il y a de la pâte thermique!
Ton processeur chauffe peut-être trop.
Vérifie s'il y a de la pâte thermique!
wessa
Messages postés
539
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2007
2
16 juin 2005 à 12:12
16 juin 2005 à 12:12
oui, sinon essaie de baisser un peu la frequence
d'instruction quitte a perdre un peu de vitesse
ton processeur au moins ne cramera pas ;-)
d'instruction quitte a perdre un peu de vitesse
ton processeur au moins ne cramera pas ;-)
hello !
merci pour vos avis, mais je les trouves totalement inquiétants... !!
pour vous les ralentissement de l'ordi qui se traduisent par des sauts de lectures lorsque le ventilo accelere ou ralenti est la preuve d'un disfonctionnement qui entrainerais la crame du P4... !!!!
Sachez tout de meme, que je sollicite la processeur à haut niveau car je fais de la musique avec des softs pro et extrement gourmands... que le processeur chauffe bcp c'est normal et quelquepart le fontionnement du ventilo semble etre justement correct, ce qui es bizarre c'est l'incidence au niveau du systeme d'exploitation et des logiciels en cours d'utilisation....
cela dit, la pate thermique et le couple ventilo processeur est celui de HP car c'est une machine de marque, je sais qu'il n'ont pas la réputation de concevoir les machines les plus equilibrés mais je pense qu'ils ont surement du penser à ajouter de la pate thermique en le processeur et le dissipateur ! lol enfin..j'espère...
merci de me donner vos avis !
merci pour vos avis, mais je les trouves totalement inquiétants... !!
pour vous les ralentissement de l'ordi qui se traduisent par des sauts de lectures lorsque le ventilo accelere ou ralenti est la preuve d'un disfonctionnement qui entrainerais la crame du P4... !!!!
Sachez tout de meme, que je sollicite la processeur à haut niveau car je fais de la musique avec des softs pro et extrement gourmands... que le processeur chauffe bcp c'est normal et quelquepart le fontionnement du ventilo semble etre justement correct, ce qui es bizarre c'est l'incidence au niveau du systeme d'exploitation et des logiciels en cours d'utilisation....
cela dit, la pate thermique et le couple ventilo processeur est celui de HP car c'est une machine de marque, je sais qu'il n'ont pas la réputation de concevoir les machines les plus equilibrés mais je pense qu'ils ont surement du penser à ajouter de la pate thermique en le processeur et le dissipateur ! lol enfin..j'espère...
merci de me donner vos avis !