Est ce que l'ordinateur surchaufe
bridjett
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ojou Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ojou Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,je posséde un windows XP édition familiale .Une allarme windows se met en route puis mon ordinateur s'arréte.Il me semble qu'avant que l'ordinateur s'éteint le ventilateur ralentit, cela se produit quand il fait chaud dans la piéce ou est l'ordinateur,ou quand l'ordinateur marche depuis un certain temps.
je n'y connet pas grand chose au panne,est ce que qu'elqu'un pourré m'aider a résoudre ce probléme et surtout me donné la marche a suivre .Je vous remercie d'avance
je n'y connet pas grand chose au panne,est ce que qu'elqu'un pourré m'aider a résoudre ce probléme et surtout me donné la marche a suivre .Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Est ce que l'ordinateur surchaufe
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Salut
Va voir dans le bios la température du processeur:
quand il demare laisse appuyer sur "suppr" et cherche "hardware monitor" ou un reglage similaire pour ensuite voir si la temperature du cpu ne depasse pas les 60° (c'est pas la temperature critique mais faut pas monter + haut !).
si c'est le cas va falloir nettoyer ton radiateur de cpu (ouvre le boitier et essaie denlever la poussière qu'i s'est engouffrée dans le radiateur).
A+
Va voir dans le bios la température du processeur:
quand il demare laisse appuyer sur "suppr" et cherche "hardware monitor" ou un reglage similaire pour ensuite voir si la temperature du cpu ne depasse pas les 60° (c'est pas la temperature critique mais faut pas monter + haut !).
si c'est le cas va falloir nettoyer ton radiateur de cpu (ouvre le boitier et essaie denlever la poussière qu'i s'est engouffrée dans le radiateur).
A+