(Ecron noir apres Overclocking )

newghost Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thierry83 Messages postés 1140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde j'ai une carte mere MSI 845PE 533 avec CPU 2.4 ghz et ram 256 ddr400. J'ai voulu installer un cpu de 3.0ghz 800. selon la doc de la CM j'ai du passer par un overclocking mais au redemarrage de mon pc j'ai qu'un ecron noir. j'ai tout essayé : un reset du bios, enlever la pil mais j'ai le même prob.

alors j'ai besoin de votre aide et merci d'avance

mon e-mail est goodlack@hotmail.fr
A voir également:

6 réponses

thierry83 Messages postés 1140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Salut,

t'aurais pas griller ta carte graphique ?
0
newghost Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci thierry83 de votre reponse

non j'ai pensé à ca alors j'ai mis une autre vga et c tjrs noir

je crois que j'ai un prob de bios mais je sais pas quoi faire apart ce

qui est fait en haut
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Tu as pas grillé ton proc ?
0
thierry83 Messages postés 1140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Salut,

procède par élimination.
Vérifie ton alim...
Vérifie ton proc...
Vérifie ta carte mère...
Séparément.

Bon courage...
0
newghost Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

power ok

cpu ok

ram ok vga ok

la machine marche je ne recois aucun bip mais pas d'affivhage sur

l'ecron.

comment vérifier la CM?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Question bete... tu as testé l'ecran sur une autre machine ?
0

power ok

cpu ok

ram ok vga ok

la machine marche je ne recois aucun bip mais pas d'affivhage sur

l'ecron.

comment vérifier la CM?
0

Tu fais exprés de reposester le meme messsage sans repondre a la question??? :-DDD
0

BOn et bien procédons avec logique par élimination.

Utilise une autre machine et remplace à chaque fois une seule pièce issue de ton PC.
Teste ton écran, ton disque dur.
Si tout fonctionne sur un autre PC et que tu es sûr de ton processeur, alors il restera plus que la CM...

0