Proposition pour ventirad CPU

pioupiou -  
Jdele Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai commandé chez surcouf l' Arctic Cooling Freezer 7, seulement il ne l'ont pas en stock, et me propose de substituer la référence, donc au même prix, par le Zalman CNPS 7700 AlCu, j'hésite beaucoup.
Pouvez-vous me conseiller?

Merci , Pioupiou
A voir également:

6 réponses

Jdele Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donne nous des liens vers les differents articles s'il te plait ^_^
0
biwee Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

salut
Si tu as de la place et des sous la reference est le xp120 de thermalright ou sont petit frere le xp 90 cu
le zalman 7700 alcu marche moins bien qu un 7000 cu
0
pioupiou

Donc je garde l'Arctic Cooling Freezer 7, car c'est surcouf qui me proposait le zalman au même tarif donc pour 27€, j'avais donc le choix entre ces deux CPU...

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jdele Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas la vitesse de rotation du zalman?!

L'Artic cooling me semble etre une bonne alternative tant au niveau du prix que des performances mais sans la vitesse de rotation du zalman, c'est difficile de comparer
0
pioupiou

La vitesse de rotation du zalman est de 1000 à 2000 tpm
0

Ah, autant pour moi, cela confirme mon choix au niveau de l'Artic.
0