Choix ventirad

Fermé
fred - 27 juin 2005 à 21:28
Gr@in de s@ble Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2005 - 29 juin 2005 à 01:07
Bonsoir,

je viens de monter un xp3000 + silent boost de thermaltake, résultat CPU : 67° en charge MB 44°, précedemment j'avais un xp2600 + ventirad cooljag CPU 62°, ne vaudrait-il pas mieux que j'essaie le cooljag sur le xp3000 ?

merci d'avance

4 réponses

pour précision le cooljag ne comporte pas de ref je sais juste que sur la facture de l'assembleur il était marqué VETILATEUR SILENCIEUX COOLJAG AMD ! alors COOLJAG ou THERMALTAKE votre avis m'interesse
0
apparamment il n'y a que moi que ça interresse ! Tant pis !
0
Salut,
bon ba honnetement j'en sais rien. Mais je me demande bien si gagner quelques degrés Celsius changera grand chose. Et puis je voulais pas que tu te sente trop seul dans ton message.
0
Gr@in de s@ble Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 29 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2005 2
29 juin 2005 à 01:07
salut
je pense pas que personne veuille te repondre mais peut etre en prenant plus de temps pour rediger ta question on pourrai etre renseigner sur la ventilation et la taille de ton boitier si t as une mini tour pleine a cracker sans ventilo de boitier ton processeur ne pourra jamais trouver d air frais ;) mon 3000+ tourne vraiment au max a 60° dans une piece à 23-24°ventilé par un Thermaltake Silent Boost K7 avec un ventilateur en extraction sur le boitierpour avoir plus frais y fodrai 2ventilos 1 en extraction et 1 pour soufler un peu d air frais dans ton boitier et garde ton ventilo processeur pour voir se que sa donne ...
0