Le PC Lidl Targa 3500 chauffe-t-il ?
Fredes
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
hommer Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hommer Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je suis aussi intéressé par ce PC Targa 3500.
Cependant j'avais lu que le précédent le PC Targa 3400 chauffait et je voudrais savoir s'il en est de même pour le nouveau modèle.
Pouvez-vous également me dire s'il est silencieux: ventilos, disque dur ? et quel est son comportement en pleine charge :chaleur, silence ?
Merci d'avance pour vos précisions.
Fredes
Cependant j'avais lu que le précédent le PC Targa 3400 chauffait et je voudrais savoir s'il en est de même pour le nouveau modèle.
Pouvez-vous également me dire s'il est silencieux: ventilos, disque dur ? et quel est son comportement en pleine charge :chaleur, silence ?
Merci d'avance pour vos précisions.
Fredes
A voir également:
- Le PC Lidl Targa 3500 chauffe-t-il ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Climatiseur lidl - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Le silence de ce PC est au rendez-vous, seul bruit le léger grattage du DD.
Question chauffe, je ne dépasse pas les 45 degrés et c'est le DD qui chauffe le plus. De plus le refroidissement sur l'alimentation est un grillage ce qui permet une plus grande sortie d'air par le ventillateur.
Je ne l'ai pas encore testé à pleine charge.
J'espère avoir répondu au mieux aux questions.
Le silence de ce PC est au rendez-vous, seul bruit le léger grattage du DD.
Question chauffe, je ne dépasse pas les 45 degrés et c'est le DD qui chauffe le plus. De plus le refroidissement sur l'alimentation est un grillage ce qui permet une plus grande sortie d'air par le ventillateur.
Je ne l'ai pas encore testé à pleine charge.
J'espère avoir répondu au mieux aux questions.