Problème de chaleur ... Sauvegarder Signaler Driss - Dernière réponse le 20 juin 2005 2 réponses Bonjour, Je voudrait connaitre un moyen pour rafraichir mon PC car je crois qu'il chaffe trops lorsque j'y travaille. Merci de m'envoyer la réponse par e-mail Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler theyoshi Personnellement je l'ouvre et je le mets face au ventillo, c'est radicale Réponse 2 / 2 ... Signaler Daruku Le mien est ouvert aussi :) Sinon change de ventilo (l'interne), et/ou de radiateur. Renseigne toi sur des kits ventilo+radiateur+pate thermique ! Discussions similaires Pc portable : Quel ruban adhésif isolant thermique? pathozombie Pate fimo après cuisson non toxique ? alyssagally Pb Pompe à chaleur airton Cameradu69 température carte graphique chaleur !!!! Florian1091 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler theyoshi Personnellement je l'ouvre et je le mets face au ventillo, c'est radicale
Réponse 2 / 2 ... Signaler Daruku Le mien est ouvert aussi :) Sinon change de ventilo (l'interne), et/ou de radiateur. Renseigne toi sur des kits ventilo+radiateur+pate thermique !