Qu'est ce que l'OVERCLOCK??? RDM472 - Dernière réponse le 7 juil. 2008 1 réponse Bonjour, Je suis nullo en Info. et j'aimerais connaitre le principe du l'overclock. Parce que je vois ça dans les forums et ça m'embête de ne pas comprendre. Merci à tous.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Grand pilote Salut, l'overclock, c'est augmenter la fréquence d'un processeur a une vitesse plus élever. Cèest comme mettre un pot a une mob pour aller plus vite. Discussions similaires I5-9400F @2.9 GHz qui passe à @4 GHz Fiixove Conseils pour overclocker GTX 1650 low profile john99 warning the previous overclocking has failed choub774 comment overclocker un celeron mustapha19911998 Overclock Intel Core i5 4570 Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Grand pilote Salut, l'overclock, c'est augmenter la fréquence d'un processeur a une vitesse plus élever. Cèest comme mettre un pot a une mob pour aller plus vite.