Importante surchauffe CPU
Fermé
ketrarde
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2008
-
15 juin 2008 à 11:36
ketrarde - 3 juil. 2008 à 18:33
ketrarde - 3 juil. 2008 à 18:33
A voir également:
- Importante surchauffe CPU
- Temperature cpu - Guide
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Processeur cpu - Guide
- Cpu pwr1 - Forum Matériel & Système
- Cpu burn - Télécharger - Optimisation
5 réponses
GG001
Messages postés
2282
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
85
15 juin 2008 à 12:03
15 juin 2008 à 12:03
Salut,
Je ne suis pas sur de pouvoir t'aider mais on ne sais jamais...
Deja tu n'as pas parlé si tu avait depoussieré ton PC entierement.
Ensuite combien as tu de ventilo en tout (combien en aspiration d'air frais, combien en extraction d'air chaud, ou sont ils situés ??)
Autre possibilitée, la pate thermique, es tu sur d'avoir mis la quantité juste ? (ni trop , ni trop peu)
Je ne suis pas sur de pouvoir t'aider mais on ne sais jamais...
Deja tu n'as pas parlé si tu avait depoussieré ton PC entierement.
Ensuite combien as tu de ventilo en tout (combien en aspiration d'air frais, combien en extraction d'air chaud, ou sont ils situés ??)
Autre possibilitée, la pate thermique, es tu sur d'avoir mis la quantité juste ? (ni trop , ni trop peu)
oui oui j'ai naturellement enlevé la poussière dessus. j'ai 1 ventillo sur le pros qui soufle l'air lvers l'exterieur , 1 ventillo à l'arrièe du pc qui fait entré de l'air frais et un autre qui retire l'air chaud ( ca fait donc 3 ). voili voilou
GG001
Messages postés
2282
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2014
85
16 juin 2008 à 22:03
16 juin 2008 à 22:03
Un ventilo a l'arriere du PC qui amene de l'air frais ?? L'air frais est sencé etre amené de devant, et l'air chaud est expulsé a l'arriere.
1 ventillo à l'arrièe du pc qui fait entré de l'air frais et un autre qui retire l'air chaud
C'est a dire ?? Tu as 2 ventilo a l'arriere ???
Si tu n'a pas de place pour le ventilo devant, met les 2 de derriere en Extraction d'air chaud.
PS: Pour la poussiere, depoussiere bien tout les composant 1 par 1, carte mere, CG, Ventirad, Tout les ventilos (meme celui de l'alim), le boitier, les DD etc...
Moi j'ai desossé le mien, un coup d'aspis dans le boitier nu, j'ai du changer le sac de l'aspi... (humouuuur) lol
1 ventillo à l'arrièe du pc qui fait entré de l'air frais et un autre qui retire l'air chaud
C'est a dire ?? Tu as 2 ventilo a l'arriere ???
Si tu n'a pas de place pour le ventilo devant, met les 2 de derriere en Extraction d'air chaud.
PS: Pour la poussiere, depoussiere bien tout les composant 1 par 1, carte mere, CG, Ventirad, Tout les ventilos (meme celui de l'alim), le boitier, les DD etc...
Moi j'ai desossé le mien, un coup d'aspis dans le boitier nu, j'ai du changer le sac de l'aspi... (humouuuur) lol
u-boulet
Messages postés
8856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 octobre 2014
734
16 juin 2008 à 22:44
16 juin 2008 à 22:44
J'ai d'autres questions:
1) Le ventilateur tourne t il ?
2) Il y a de la pâte thermique entre le radiateur et le processeur ?
1) Le ventilateur tourne t il ?
2) Il y a de la pâte thermique entre le radiateur et le processeur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, les ventilateurs tournent et j'ai bien de la pâte thermique comme je l'ais déjà dis. mais bon ... de toute façon on saura jamais pourquoi ce faisait cela puisque le pbl c'est résolu de lui même, j'ai mon pc qui à brulé mardi ( le jour où il faisait très chaud ) . enfin ma carte mère à cramé autour du processeur et ce dernier aussi était dans un pire état ...
Donc en attendant ma paye pour me racheter du matos , là c'est la misère. merci à toute et à tous .
salutations sincères , Ketrarde.
Donc en attendant ma paye pour me racheter du matos , là c'est la misère. merci à toute et à tous .
salutations sincères , Ketrarde.