Ventilateur pour PC portable

eikichi.onizuka Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eikichi.onizuka Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Apres mon sujet concernant le probleme de temperature, et apres avoir nettoyer l'ordinateur, j'aurai une question a poser.

Je pense que le mieux serait d'acheter un socle ventilé. Qu'avez vous a me conseiller comme bon socle pour n PC en 15".

Niveau prix sa serait pour environ 30€....

Et aussi moi aussi je voudrais e acheter un pou moi lorsque j'acheterai mon portable (dans environ 2semaines), mais pour un budget d'environ 50€ voir légèrement plus si besoin est, et toujours en 15".
A voir également:

3 réponses

primal Messages postés 489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Salut GTO,

Je te conseille : Support pour ordinateur Portable 14" -15" de marque Spyker (+ 4 USB)
Pour l'avoir vendu et utilisé, je trouve qu'il marche très bien pour une vingtaine d'euros.
0
eikichi.onizuka Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Ok donc marque Spyker. Sa sera l'idéal pour mon amie qui a veut pas mettre plus.

Personnellement, si quelqu'un a un produit plus onéreux et plus performant, sa serai interessant aussi.
0
eikichi.onizuka Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

personne n'as de produit a me conseiller? Le spyker va tres bien?
0