Overclock carte graphique
clem59130
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j' ésite entre 2 cartes graphique la nvidia 8800 GT et la ati radeon 4850 elle s'équivalent en performance mais ou niveau de l'overclocking quelle est la carte graphique qui a le plus gros potentielle car il parait que la 4850 chauffe énormément merci de me répondre!!
Clément
j' ésite entre 2 cartes graphique la nvidia 8800 GT et la ati radeon 4850 elle s'équivalent en performance mais ou niveau de l'overclocking quelle est la carte graphique qui a le plus gros potentielle car il parait que la 4850 chauffe énormément merci de me répondre!!
Clément
A voir également:
- Overclock carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
5 réponses
les deux choffe enormemen .. meais qu'enten tu par overcloking?? tu veu dire de performence (teste par 3d mark..)??
ba pour la 8800 ya la gtx qui est une version deja overclok.. mais apres je voi pas linteret d'overcloké une carte graphique qui vien a pene de sortire ... de toute fasson avec des carte comme celle la c'est du watercooling qu'il te faut...
ouai mais c'est a dire changer le ventilo de la carte graphique et metre au moi 3 ventilo de 12 cm pour fair un circuit daire.... de toute fasson les carte qui vienne de sortire son prevu pour du water cooling... tout les pc de gamer en on ...
non c'est faux!!
un bon air cooling se rapproche tres pres d'un bon watercooling!!
ma config tu la regardera si tu veux dans mon profil, j'ai monté mon cpu a plus de 4Ghz en air et assez stable pour faire un superpi 1M!
la watercooling, est certes effiicaces mais pas necessaire pour des configs de gamers!!
un bon air cooling se rapproche tres pres d'un bon watercooling!!
ma config tu la regardera si tu veux dans mon profil, j'ai monté mon cpu a plus de 4Ghz en air et assez stable pour faire un superpi 1M!
la watercooling, est certes effiicaces mais pas necessaire pour des configs de gamers!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc entre les deux carte je prend quelle carte graphique l'ati ou la nvidia ?
merci amit
merci amit
Bonjour
La 4850, sans l'ombre d'un doute. L'autre n'est pas à son niveau, même si elle s'overclocke mieux.
https://www.hardware.fr/articles/725-1/amd-radeon-hd-4870-4850.html
Ciao!
La 4850, sans l'ombre d'un doute. L'autre n'est pas à son niveau, même si elle s'overclocke mieux.
https://www.hardware.fr/articles/725-1/amd-radeon-hd-4870-4850.html
Ciao!