Un PC portable qui chauffe
Fermé
gipito
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2022
-
5 juil. 2008 à 15:54
sapiens-sapiens Messages postés 1861 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 5 juil. 2008 à 16:22
sapiens-sapiens Messages postés 1861 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 5 juil. 2008 à 16:22
A voir également:
- Un PC portable qui chauffe
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
sapiens-sapiens
Messages postés
1861
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2016
26
5 juil. 2008 à 16:22
5 juil. 2008 à 16:22
Bonjour gipito,
Normalement, si le processeur atteind une température désastreuse, le PC s'éteind automatiquement afin d'éviter son endommagement, le bloquage je dirais qu'il est peut être dû à un autre problème.
En effet, voilà ce que j'ai trouvé en éffectuant une petite recherche Ici:
ce qui peut très bien être la cause d'un PC qui "rame".
Pour enlever le doute, télécharge et installe TAT qui te permettra de savoir en temps réel la température du proc et tiens moi au courant stp pour voir ce que l'on peut faire. (en précisant de quel proc il s'agit, Celeron M ou core duo)
A+
Normalement, si le processeur atteind une température désastreuse, le PC s'éteind automatiquement afin d'éviter son endommagement, le bloquage je dirais qu'il est peut être dû à un autre problème.
En effet, voilà ce que j'ai trouvé en éffectuant une petite recherche Ici:
La mémoire vive inadaptée à Windows Vista
ce qui peut très bien être la cause d'un PC qui "rame".
Pour enlever le doute, télécharge et installe TAT qui te permettra de savoir en temps réel la température du proc et tiens moi au courant stp pour voir ce que l'on peut faire. (en précisant de quel proc il s'agit, Celeron M ou core duo)
A+