Qu'est-ce que c'est comme ventilateur?

nicobett Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jean_38 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une abit NF7-M comme carte mère.
pouvez vous me dire a quoi correspond le petit ventilo?
voici une image:
http://www.twenga.fr/fiche-NF7-M-ABIT-Carte-mere-44

je pense que c'est pour la carte graphique c'est ça?
Merci d'avance.

2 réponses

Jean_38 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,
C'est surement le ventilo du chipset. En général c'est refroidissement passif mais bon...
0
nicobett Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

non parce que le mien de ventilo est mort, et je préfèreré changé de carte graphique si c'est ça.
0
Jean_38 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > nicobett Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien à voire avec la carte graphique. C'est le chipset graphique intégré à la carte mère, ça ne se change pas. Par contre on doit pouvoir changer le ventilo, mais j'ai rarement vu ça en général c'est un refroidissement passif.
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

le ventilo que l'on voit sur la photo sur le lien est le ventilo qui permet de refroidir le chipset northbridge de la carte mèe!
change ta carte graphique si tu veux mais ta carte mère va surcahuffer sans ventilo!!
0