Problème de ventillateur

nis2002 -  
 nis2002 -
Bonjour,
j'ai un problème de ventillateur qui se déclanche dès que je lance AcrobatReader et mon portable (Dell Latitude D600) devient trés lent.
Aidez-moi SVP
MERCI
A voir également:

10 réponses

toff80 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

C NORMAL QUE LE VENTILATEUR SEMETTE EN MARCHE Pour la lenteur fait lui ccleaner à télécharger sur http:/www01net.com/ AINSI que Glary Utilities Il tournera + vite tu peux optimiser Windows avec ZNSOFTXP....
1
nis2002

merci de me répondre
mais je trouve pas normal le fonctionnemnt du ventillo à chaque utilisation d'AcrobatReader et d'ailleurs le ventillo reste en marche infiniment et pour l'arreter je dois éteindre le pc à chaque fois et ne plus utiliser l'Acrobat: c gênant!
0
Domiinator

C'est juste que ton pc a besoin d'etre refroidi

Et y devien lent je comprend sa comme "ralenti" et ben tout depend de la configuration que tu a voila cherche pas plus loing
0
nis2002

Jusqu'à maintenant j'ai pas une explication à mon problème.
pourquoi il se met en marche qu'avec l'acrobatReader?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Domiinator

Tu fait ctrl + alt + supp tu regarde dans l'onglet ou tu voi l'utilisation de ton processeur . . aprés tu lance ton logiciel si tu voit que ton ventillo tourne bcp plus vite d'un coup c'est juste que ton processeur travail a peu prés a "100%"
0
nis2002

merci pour votre réponse
j'ai vérifié l'UC à 100%.
que dois-je faire?
0
anthony2828

Tu ne dois rien faire mdr. Tu laisse c'est tout. Tu dois avoir un pas très bon processeur donc si tu trouve que tu rame trop investi dans un nouveau processeur.
0
nis2002

le processeur est un INTEL centrino 1,75MHz c pas assez?
je pense le pb c avec l'acrobatReader le problème persiste avec lui seulement avec le reste des logiciel pas de soucis!
dois-je réinstaller l'AcrobatReader?
0
Domiinator

Trouve un logiciel dans le meme genre mais plus leger
0
nis2002

BRAVO POUR VOTRE SOLUTION!
0