A voir également:
- Problème de ventillateur
- Ventillateur plafond - Guide
10 réponses
C NORMAL QUE LE VENTILATEUR SEMETTE EN MARCHE Pour la lenteur fait lui ccleaner à télécharger sur http:/www01net.com/ AINSI que Glary Utilities Il tournera + vite tu peux optimiser Windows avec ZNSOFTXP....
merci de me répondre
mais je trouve pas normal le fonctionnemnt du ventillo à chaque utilisation d'AcrobatReader et d'ailleurs le ventillo reste en marche infiniment et pour l'arreter je dois éteindre le pc à chaque fois et ne plus utiliser l'Acrobat: c gênant!
mais je trouve pas normal le fonctionnemnt du ventillo à chaque utilisation d'AcrobatReader et d'ailleurs le ventillo reste en marche infiniment et pour l'arreter je dois éteindre le pc à chaque fois et ne plus utiliser l'Acrobat: c gênant!
C'est juste que ton pc a besoin d'etre refroidi
Et y devien lent je comprend sa comme "ralenti" et ben tout depend de la configuration que tu a voila cherche pas plus loing
Et y devien lent je comprend sa comme "ralenti" et ben tout depend de la configuration que tu a voila cherche pas plus loing
Jusqu'à maintenant j'ai pas une explication à mon problème.
pourquoi il se met en marche qu'avec l'acrobatReader?????
pourquoi il se met en marche qu'avec l'acrobatReader?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu fait ctrl + alt + supp tu regarde dans l'onglet ou tu voi l'utilisation de ton processeur . . aprés tu lance ton logiciel si tu voit que ton ventillo tourne bcp plus vite d'un coup c'est juste que ton processeur travail a peu prés a "100%"
Tu ne dois rien faire mdr. Tu laisse c'est tout. Tu dois avoir un pas très bon processeur donc si tu trouve que tu rame trop investi dans un nouveau processeur.