Le ventilateur de mon pc fix hurle

otovan -  
 JFT_Charenton -
Bonjour,
le ventilateur de mon pc fix hurle de temp a otr comen peut-on expliquer ça ce qui impliq par fois le blocage de mon pc pas mème 3 mois ke je l'ai acheté
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

bonjour
cela peut être la cause de poussière !
mais aussi une défectuosité de ton vetilo !
attention a la surchauffe !
0
Utilisateur anonyme

lavitesse avec lakelle tourne mon ventilateur varie selon kell condition
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

selon la température de l'UC et surtout de ton processeur , parce que ton ventilo est sur ton processeur !
donc selon les applications qui sont en court !
0
Utilisateur anonyme

la vrai raison ne peut pas etr un virus par exempl alors file moi une facon simpl pour le decouvrir si c possibl et merci pour les info
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JFT_Charenton

Il y a plusieurs questions : d'abord, quel ventilateur? celui de l'alimentation électrique, celui monté sur le CPU, celui de la carte graphique ou du chipset (éventuellement). Il faut ouvrir le PC et tendre l'oreille. C'est pas compliqué. Si c'est celui du CPU, s'il fait du bruit mais s'il fait son travail (= température de CPU inférieure à 70°C), il faut le changer mais c'est pas urgent. Si le PC plante à cause de ça, il faut effectivement se bouger...
0