OVERCLOCKER 8400M GT

Fermé
@K@£ - 21 sept. 2008 à 17:36
 @K@£ - 22 sept. 2008 à 18:33
Bonjour,

J'expose ma question avec plus de détail ...

Alors voila ma question , j'ai un sony vaio avec 8400M GT , et j'ai aussi le malheureux Crysis premier du nom .
Meme avec plusieur tweak que j'ai essayer la fluidité est plutot vraiment mauvaise (tweak medium) alors que quand je joue en Dx9 medium (sans tweak) une fois c'etait super fluide mais ensuite pas comprit le jeux en dx9 medium devient tout transparent ( ce n'est pas la le probleme j'ai deja fait des recherche sur internet) .

Mais voici la veritable question :

Comment overcloker ma 8400M GT pour au moin jouer un peu plus fluidement si possible en hight mais minimum en moyen ?

Aussi autre question :

Quelles sont les risques de l'O/C ?
Y a t'il une garantie derrier ?

autre information mon processeur Core 2 duo T72(0
3GO DDR2

je pense que c'est tous merci !

en vous remerciant pour votre futur aide

aurevoir

3 réponses

ok mais si on peut dire que c'est un peu primordial ^^ je ne veut pas l'overcloker a donf mais juste pouvoir jouer sans laguer avec un tweak en medium donc en fait gagner juste 5 voir maximum 10 fps .

y a t'il un moyen de le refroidire ?

Ou si non apres j'ai entendu parler de la XG STATION est ce que ça augmente vraiment la puissance
si je la prend avec une bonne carte integrer aurais je une meilleur puissance pour crysis .
(sachant que je fait tourner COD4 OBLIViON CCS avec tous au maximum donc c'est un peu dommage pour crysis )
0
dsl du double post mais merci pour le conseil quand meme ;)
0
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2009 8
21 sept. 2008 à 17:55
je te deconseille d'overclocker sur un portable sa va chauffer a mort pour presque rien
-1