Chaleur !
Emiyou Fernandèz
Messages postés
408
Membre
Dernière intervention
-
Emiyou Fernandèz Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emiyou Fernandèz Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un probléme de chaleur sur mon nouveau ordinateur de bureau ! car j me retrouve avec 42 degrés dés l'allumage ! et aprés 4 heurs d'internet il est déja a 53 degrés pourtent mon ventilateur tourne a 5223 rpm tout le
temps ! j'ai windows xp sp3 ! 2 go de ram hdd baracudda 250 go processeur p4 intel prescot
aidez moi svp !
Voila j'ai un probléme de chaleur sur mon nouveau ordinateur de bureau ! car j me retrouve avec 42 degrés dés l'allumage ! et aprés 4 heurs d'internet il est déja a 53 degrés pourtent mon ventilateur tourne a 5223 rpm tout le
temps ! j'ai windows xp sp3 ! 2 go de ram hdd baracudda 250 go processeur p4 intel prescot
aidez moi svp !
A voir également:
- Chaleur !
- Test chaleur pc - Guide
- Ordinateur et chaleur - Guide
- Chaleur - Guide
- La technique de la bougie : que vaut cette astuce pour se chauffer à moindre prix ? - Accueil - Maison
- Même par 40 °C, cet arbre banal et négligé rafraîchit l'air des villes, comme un climatiseur - Guide