Probleme de ventirad sur acer aspire

julien -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme de ventirad sur mon acer aspire t650 y970
j'ai installé une carte graphique geforce 9600gt 512mo et mon probleme vient de mon venitrad qui fait un bruit d'avion de chasse.
Y 'a t'il quelqu 'un qui puisse me donné un conseil ,pour acheter un ventirad de meilleur qualité en sachant que mon processeur est un intel pentium 4

Merci de me répondre au plus vite je vous souhaite a tous une bonne journée

à bientot

julien
A voir également:

8 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

mmmmmh,

zalman ont des ventirad tres puissants avec réglage de la vitesse, donc si tu joues, tu peux mettre plus fort, et si tu surfes ou regardes un film ou travail de bureau, tu le mets lent (et donc silencieux)
0
julien

oui mais je commence dans l'informatique et ma question est de savoir si n'importe quel ventirad est adaptable sur mon Pc
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

n'importe quel, non,

mais chez zalman ,sur les boites ils mettent compatible p4 amd xxx, duo core 2...

comme ici

http://www.nextag.com/Zalman/4-desk-fan/brand-html
0
julien

je te remerci et komment peut on savoir quel socket j'ai sur mon PC
0

quel pc as tu ?

marque et modèle stp
0
julien

acer aspire t650 y970
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

telecharge
www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055055-cpu­-z

Il va te le dire... et dis le nous ;)
0
julien

ca ne marche pas
0

alors downloade everest il donne les specs du pc
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest
0

julien, crées toi un profil, c'est plus facile il retiens tes conversations et c'est vite fait
0
julien

je te remerci qwerty
0

dis moi quelle carte tu as
0