Pc qui surchauffe, logiciel de sécurité?
vince1616
-
vince1616 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vince1616 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un ordinateur de bureau et bientot un ordinateur portable,
J'avais une petite question,
Car je ne doit pas être le seul a prendre ces précaution,
Alors, et ce que il existe un logiciel qui surveille les composant quand les composant monte trop en température, par Exemple un signal sonore retenti quand les composant monte a + de 150° (c'est un exemple ! )
Merci d'avance ;)
voila j'ai un ordinateur de bureau et bientot un ordinateur portable,
J'avais une petite question,
Car je ne doit pas être le seul a prendre ces précaution,
Alors, et ce que il existe un logiciel qui surveille les composant quand les composant monte trop en température, par Exemple un signal sonore retenti quand les composant monte a + de 150° (c'est un exemple ! )
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Pc qui surchauffe, logiciel de sécurité?
- Pc qui rame - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
slt
oui il y en a plusieur et les avis son multiple sur tous je trouve dificille pour moi de te donnée conseil mais moi je me contente tres souvant du panneau osd d'everest qui me donne les info du pc ; apres c ma logique (pas tjr bonne lol) qui fait les alerte par raport a ce que je lit :)
heureusement que c un exemple parceque je connai pas bcp de pross qui te permettrer d'entrendre une alerte si haute hihihi
A+
oui il y en a plusieur et les avis son multiple sur tous je trouve dificille pour moi de te donnée conseil mais moi je me contente tres souvant du panneau osd d'everest qui me donne les info du pc ; apres c ma logique (pas tjr bonne lol) qui fait les alerte par raport a ce que je lit :)
heureusement que c un exemple parceque je connai pas bcp de pross qui te permettrer d'entrendre une alerte si haute hihihi
A+
on ma orienter sur PCProb pour ASUS mais comme il arrette pas de sonné dans tout les sens j'espere qui marche pas lol