Probleme overclock Core 2 duo E6750

makache_11 -  
 makache_11 -
Bonjour,j'ai un problème avec la procedure d'overcloking de mon core 2 duo E6750.

Matos: Carte mère: Gygabite EP35-DS3R
Processeur: Core 2 duo E6750 d'origine a 2.66Ghz
Memoire (Ram): Crucial Ballistix DDr2 Pc8500 4x1Go

Voila mon problème: je rentre dans le bios j effectue mon overclock du processeur a de 2.66 à 3.6Ghz (CPU HOST FREQUENCY à 450Mhz).

Ensuite je modifie la fréquence du PCI express (PCI EXPRESS FREQUENCY à 100 Mhz)

je modifie la fréquence de la mémoire (d origine à 1066 Mhz dans le bios) > (SYSTEME MEMORY MULTIPLIER (SPD) à 2.40 soit 1080 Mhz (jessaye de me raporcher le plus de 1066).

une fois que j'ai effectué tous ces réglages se sauvegarde et je reboot le pc.

seulement il redemare une premiere fois en maffichant 3.6Ghz pour le processeur et reboot immediatement et me remet les reglages d'origine.

Je suppose que j'ai oublié quelquechose a parametre mais je ne sait pas quoi. Si quelqu'un peut m aider? (en espérant que mes explications soient assez claires)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

si ton pc reboot c'est que les réglages mi sur ton core 2 duo pour lui n'est pas adapté au processeur et à la carte mere et donc il chauffe et se met en défaut (redemarre).
0
MoMo

A quoi te sert d'OC??

Change de pc...
0
makache_11

bonjours euh juste une question avant de parler c'est quoi ta config? et puis si c'est pour dire ca tu n'as pas ta place dans ce topic.
0