s'il est encore sous garantie direction le SAV sinon ouvre le délicatement et auprès d'un revendeur essaye d'avoir le ventilo défaillant et remplace le. C'est pas bien méchant. Il faut être minutieux.
Tu as déjà fais quoi ? changer le ventilo ? passer en garantie ?
Dans le cas de la garantie si après réception de portable le problème est toujours présent, je sais c'est très chiant ... tu le renvoie à nouveau.
Si tu as déjà fait le remplacement du ventilo, personnellement, j'irai voir un revendeur (sympa de préférence ^^) et lui exposerai mon problème, sans pour autant lui laisser le pc mais s'il peut te donner une soluce ...
et il ne marche pas non plus!
Que faire?
Dans le cas de la garantie si après réception de portable le problème est toujours présent, je sais c'est très chiant ... tu le renvoie à nouveau.
Si tu as déjà fait le remplacement du ventilo, personnellement, j'irai voir un revendeur (sympa de préférence ^^) et lui exposerai mon problème, sans pour autant lui laisser le pc mais s'il peut te donner une soluce ...
dyllan
Ok pour l'astuce du revendeur...
Merci!