Panne Ventilateur

flo44 -  
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un portable amilo pa 1510 et depuis quelques temps mon ventilateur ne marche plus et donc mon portable chauffe !...

Merci de votre aide

1 réponse

dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonjour,

s'il est encore sous garantie direction le SAV sinon ouvre le délicatement et auprès d'un revendeur essaye d'avoir le ventilo défaillant et remplace le. C'est pas bien méchant. Il faut être minutieux.

dyllan
0
flo144

Le problème c'est que je l'ai déjà fait...

et il ne marche pas non plus!

Que faire?
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909 > flo144

Tu as déjà fais quoi ? changer le ventilo ? passer en garantie ?
Dans le cas de la garantie si après réception de portable le problème est toujours présent, je sais c'est très chiant ... tu le renvoie à nouveau.

Si tu as déjà fait le remplacement du ventilo, personnellement, j'irai voir un revendeur (sympa de préférence ^^) et lui exposerai mon problème, sans pour autant lui laisser le pc mais s'il peut te donner une soluce ...

dyllan
0
flo&'' > dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

J'ai déjà changer le ventilo... mais il ne se met pas en fonctionnement...

Ok pour l'astuce du revendeur...

Merci!
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909 > flo&''

De rien bon c'est vrai que là à part essayer d'avoir un tuyau ... je ne vois pas trop.
0