TOSHIBA P100-478 T2250 qui chauffe aidez moi
simo199
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
krisbxn -
krisbxn -
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba p100-478 t2250 1.73ghz avec une carte graphique nvidia 7300 128mo et 256 partagée.... depuis 3 mois un peu près j'ai remarqué que mon pc chauffait plus que d'habitude sachant que je ne travaillais pas bcp avec avant . mais je pense que c'est pas normal pour un centrino duo 1.73 ? j'ai deux sorties d'air sur le portable . quelqu'un m'a dit que il y a 2 ventilos sur le pc mais je suis pas sure, mais bon je voudrais savoir si il y a une solution car vraiment c'est pas amusant d'avoir souvent le vetilo qui marche pour rien de très dur . si quelqu un a le même pc donnez moi vos avis . j'utilise wondows vista 32 bits . 1go ram 2mo vive
Merci.
Merci.
A voir également:
- TOSHIBA P100-478 T2250 qui chauffe aidez moi
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Déverrouiller tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Réinitialiser tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Chauffe-eau - Guide
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Pas Vista, il n'a rien a avoir
Les Core2Duo ne chauffent pas
C'est peut etre la CG donc !
Les Core2Duo ne chauffent pas
C'est peut etre la CG donc !
vous savez les amis j'ai installer windows xp pack 2 et puis la bonne nouvelle il n y'a de la ventilation que rarement tres tres rarement . super mais la mauvaise nouvelle c que j'ai installer tous les drivers ok reste le driver de la carte son qui est reste alors pas de son .
donc j'ai fait une restauration du systeme , j'ai fais un formatage pour tout le disque dur .
eh hop le son du ventilateur qui reviens c enervent tres ener c le ventila de carte graphique j'ai constater celui de derriere .
EST CE QUE C POSSIBLE QUE LEP100_478 PUISSE AVOIR 2 VENTILATEURS ?
je vous attends les amis
donc j'ai fait une restauration du systeme , j'ai fais un formatage pour tout le disque dur .
eh hop le son du ventilateur qui reviens c enervent tres ener c le ventila de carte graphique j'ai constater celui de derriere .
EST CE QUE C POSSIBLE QUE LEP100_478 PUISSE AVOIR 2 VENTILATEURS ?
je vous attends les amis
salut copin ,
mois le probleme c'est ce quele ventilateur de la carte graphique qui est derrière tourne beaucoup et me dérange c'est le contraire , tu as quel version de bios mon ami ?
mois le probleme c'est ce quele ventilateur de la carte graphique qui est derrière tourne beaucoup et me dérange c'est le contraire , tu as quel version de bios mon ami ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai la version 4.30 et j'ai le ventilateur qui a la font derrière qui se déclenche beaucoup. peut tu me donné un conseil , qu dois je faire ? ( pour info j'ai une carte graphique nvidia go 7300 128/256 turbocache )
je voudrais savoir aussi si le p100_478 a deux ventilateurs ,1 pour processeur et 1 pour carte graphique )?
merci
à+
je voudrais savoir aussi si le p100_478 a deux ventilateurs ,1 pour processeur et 1 pour carte graphique )?
merci
à+
je sais pas moi si tout les pc p100-478 avec un t2250 chauffe comme le miens ou non ?
est ce que c un probleme de vista ou de carte graphique ou bien du proc le t2250 ?
Merci.