Ventirad gemin II dans un chasis CM 690
tof12
-
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, petit question enfin plutot deux :me replongeant coté config apres une longue absence
Sur ma config actuel j'ai une asus P5GD2 deluxe je suis a la ramasse ou c est encore d'actu ??? ou petit coup de frais ??
sinon j envisage de changer chassis pour CM 690 ,et hesite a mettre en ventirad un Gemin II cela passe ou pas en terme de place ??
merci d avance
tof12
Sur ma config actuel j'ai une asus P5GD2 deluxe je suis a la ramasse ou c est encore d'actu ??? ou petit coup de frais ??
sinon j envisage de changer chassis pour CM 690 ,et hesite a mettre en ventirad un Gemin II cela passe ou pas en terme de place ??
merci d avance
tof12
A voir également:
- Ventirad gemin II dans un chasis CM 690
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- Echelle 1/75 en cm - Forum Graphisme
- 4.3 pouces en cm - Forum Matériel & Système
- Combien fais 4,5 pouces en cm ? - Forum Mobile
1 réponse
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Le Cooler Master CM-690 est un boîtier d'assez bonne taille, je pense qu'un Cooler Master GEMINI II y entrera sans problème.
A+
Le Cooler Master CM-690 est un boîtier d'assez bonne taille, je pense qu'un Cooler Master GEMINI II y entrera sans problème.
A+
Encore quelques années? Je ne crois pas. Tu ne pourras pas y mettre (du moins sans un flashage un cpu du BIOS) un cpu actuel d'INTEL bien qu'elle ait un socket 775.
A+