Ventilation bruyante pc portable

Fermé
Inconnu2009 - 22 sept. 2009 à 20:42
 Inconnu2009 - 28 sept. 2009 à 10:54
Bonsoir,
Voila cela fait quelques jours que la ventilation du pc fait un bruit bizarre quand je lallume comme si je mettais un crayon dedans.On entend que c'est pas normal
Dordinaire elle est assez bruyante car elle souffle beaucoup et tourne sans arrêt, mais la c'est comme si il y avez quelques chose coincé dedans.
Jai déja essayé daspiré derriére lordi pour enlever les poussiéres mais rien ny fait
Jai un pc portable hp pavillon dv 6680ef edition spécial Blanc acheter en mars 2008
Donc voila jaimerais savoir quoi faire et évitez que lordi ne tombe en panne.

Jai un autre probléme, si lon pouvez maider aussi, quand j'allume lordi il est connecté sur internet 10secondes et se déconnecte, il faut que je le reconnecte manuellement en cherchant les réseaux.
je sais que javais enlever le navigateur orange, car c'est ladresse mail a mon pére et que quand il se connecte dessus, il se met sur le reseaux orange du téléphone et moi je beugue, donc javais reussi a lenlever et le laisser connecter sur la livebox uniquement mais je ne me rapelle plus comment on fait.

Merci davance
A voir également:

9 réponses

jai oublié de vous dire que lordinateur est bouillant, même quand les ventillos tournent toute la journée
0
ouh ouh
0
L@_F@uch3us3 Messages postés 175 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 29
23 sept. 2009 à 14:09
tu as un fil qui doit frotter contre le ventilo ou alors ton ventilo est en fin de vie. Il existe des plaquettes à mettre sous le PC pour le refroidir. Concernant ton wifi je sais pas.
0
ok merci
Et est ce que tu e jpeux le demonter et regarder?
Car jose pas jai peur de faire une bétise en le démontant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L@_F@uch3us3 Messages postés 175 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 29
23 sept. 2009 à 14:28
Ben si tu sait le démonter tu peux oui mais si tu ne sais pas comment le démonter je te le déconseille. En tout cas si tu essaie, vérifie bien l'emplacement des vis que tu enlève, ne débranche rien et surtout ne touche à aucun composant électronique. Bien entendu tu le débranche et tu enlève la batterie avant.
0
ok je vais essayer de voir ça se soir
sinon est ce qu'il y a des logiciel a mettre ou des trucs a faire pour evitez que les ventilateurs ne tournent toute la journée car le bruit est agacant, je peux meme pas le laisser allumer la nuit tellement il fait de bruit
0
L@_F@uch3us3 Messages postés 175 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 29
23 sept. 2009 à 15:07
tu sais si les ventilos tournent c'est pour éviter une surchauffe du système donc si tu veux plus de bruit débranche le ventilo mais ton Portable risque de cramer lol. Si ce n'est pas un fil dans le ventilo qui fait ce bruit tu peux éventuellement le changer pour en mettre un moins bruyant.
0
personne dautre pour maider?
0
Personne pourrait maider pour mon probléme de ventilation?
Quand jallume lordinateur, il fait un de ses bruits, et au bout de 15minutes, la ventilation se mets en route alors que je ne suis pas sur lordi et que rien est en route
Et il mets du temps a séteindre et s'allumer
0
toujours personne peut me répondre?
le pc fait un drole de bruit quand je lallume, puis ça sarréte, et la ventilation se mets en route alors que je ne suis pas sur lordi et que je n'ai lancé aucune application
Et lordi mets du temps a sallumer et a séteindre, existe til un logiciel pour régler tout ça?
merci de me répondr
0