Ma 8800 ultra n'est plus ventilé

Mqster -  
 mqster -
Bonjour, alors voilà mon pb .

Je possède actuellement une 8800 ultra qui marche parfaitement .... sauf que le ventilateur branché dessus lui ne marche plus et cela ne viens pas du ventilateur car j'en ai essayé un autre .
Du coup je demande vos avis ou conseils ...

Si vraiment je n'ai pas le choix je m'orienterai vers l'achat d'une GTX 260 mais j'ai vu qu'un modèle existe avec 1.8go de mémoire au lieu de 896, cela est il bien utile ? Sur un grand écran?
Sinon une prochaine génération de carte graphique va t'elle bientôt voir le jour afin d'attendre une baisse des prix ...
Merci pour tout !!!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
tu ne verra pas une enorme difference avec ta 8800 ultra , donne moi ton budget pour que je te propose une CG sur mesure XD
0
Mqster

Bah j'ai pas spécialement de budget mais je veux pas mettre 200€ ds une carte graphique .... vu à la vitesse ou ca baisse ! Donc on va dire en dessous de 200€ et de préférence nvidia car mobo SLI ^^ ! :p
Ah bon la 260 n'est pas bcp plus puissante que la ultra ?
Pcq j'envisage un SLI pour bientôt passer sur un 26" et c 'est pour celà que je demande si la gtx 260 avec 1.8go de mémoire est réellement mieux qu'une autre .
Merci en tout cas ^^
0
Utilisateur anonyme

salut,
https://www.grosbill.com/?id=94857&site=pricerunner
pour 185 euro elle 10 fois mieux qu'une gtx 260 !!
PS : ATI aussi fait du SLI mais il s'appelle crossfire mais c'est le même principe .
0
Mqster

Je connais le cross fire !!! Mais c'est ma carte mère qui n'accepte que du SLI :p d'ou mon choix nvidia ... Merci ^^

Ah ouai la GTX 275 est vraiment mieux que la 260 ? Moi jpensais que pas trop mais la j'avou que le prix est sensiblement le même ... Sinon ds les marques de carte graphiques Gainward à une bonne réputation ???
Et pourrait tu m'expliquer l'avantage d'avoir une GTX 260 qui à 1.8go de mémoire plutôt qu'une avec 896 ?

Merci vraiment !!
0
Utilisateur anonyme

OUI la gtx 275 est vraiment beaucoup plus perf qu'une gtx 260 et les 1.8 go ne servent a RIEN !!! c'est du pure marketing . 1 go ou 896 mo c'est largement suffisant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mqster

Merci beaucoup pour le suivi alors !!! Jvais surement me diriger vers cette carte ^^, mais je vais attendre un peu au cas ou une nouvelle génération voit le jour, pour l'instant je refroidit avec un ventilateur domestique ... lol

Enfin merci vraiment
0