Pas de bip , ni d'image , et ventillo a fond

pixdu22 -  
 pixdu22 -
Bonjour,
voilà mon problème , je suis rentrer chez moi hier , j'ai allumée mon pc et puis j'ai entendu plein de bip et pas du tout d'image sur mon écran , j'ai commencer a paniquer , je l'ai éteint puis rallumée et puis toujours plein de bip , donc j'ai décider de l'ouvrir pour voir si il y avait trop de poussière où un truc comme ça , puis j'ai retirer ma CG et je l'ai remis , je rebranche je rallume et la plus de bip , les ventillo qui tourne a fond et mon écran reste sans image (rien de rien , l'écran reste en veille et pourtant l'écran marche parfaitement ) , j'ai vue que quand j'allume mon pc avec le clavier brancher , les led du clavier s'allume un instant et puis séteint , la led vert de la prise ethernet s'allume parfaitement , la cause ses que ma mère a laisser trop longtemps le pc tourner . j'aurai aimez savoir qu'est qui est grillez pour que je puisse le changer mes la bonne pièce et que j'aille pas acheter une alim alors que c'est la carte mère =D . tout les ventillo marche a fond celui de la CG , de l'alim , du processeur .quand j'allume mon pc il démarre 1 sec puis s'éteint et ce redémarre 3sec plus tard .

CARTE GRAPHIQUE: nvidia geforce 8800 gts 320 mo
PROCESSEUR:intel quad core Q6600 2.4Ghz
ALIM:une alim de 400W
CARTE MERE: une msi
RAM:3Go
merci pour votre aide et au revoir .

2 réponses

thuiswerken01 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

peut-être une barette de memoire foutu,ou bien carte grafique
0
pixdu22

tu saurais pas comment je pourrais en etre sur ? la ram faut essayer avec chaque , ca j ferait mes la carte graphique faudrait que j'en chope une autre pour tester ^^ et le problème ne viendrait pas de l'alim ou de la carte mère ? .
merci pour ta réponse et au revoir .
0