Ventilo GPU

Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de brancher le ventillateur (4pin) de ma carte graphique (9800gt OC)
au port fan de ma carte mère (asus p5k) sans risque pour mon materiel (pour pouvoir la réguler avec speedfan.
Merci

7 réponses

Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

Up
0
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

UpUp
0

UpUpUp
0

UPUPUPUP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP
0
mwaxsky Messages postés 702 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

ouitu peut sans aucun probleme mais cela nas aucun interet a moin que le port fan de ta gpu est déféctueux?
0

Il n'est pas defectueux, j'ai juste eu l'envie de le réguler avec speedfan puisque nTune me donne un joli Bsod ...
0