Ventilateur CPU sur pc portable
Fermé
Shonen
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2008
-
30 déc. 2007 à 17:12
Jean - 1 avril 2010 à 11:03
Jean - 1 avril 2010 à 11:03
A voir également:
- Ventilateur CPU sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
Shonen
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2008
30 déc. 2007 à 17:50
30 déc. 2007 à 17:50
Aider moi svp ^^
pourquoi le ventilo du cpu ne fonctionne pas ? comment le faire marché ?
pourquoi le ventilo du cpu ne fonctionne pas ? comment le faire marché ?
Shonen
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2008
1 janv. 2008 à 15:02
1 janv. 2008 à 15:02
Je voudrais pas faire acheté un nouveau ventilo CPU et que ca ne marche toujours pas !! je voudrais donc etre sur de faire marché le pc apres
bonjour moi j'ai exactement le même problème, alors pour que le ventilo fonctionne essaye pour commencer de le relancer manuellement. si il se met à tourné c'est qu'il peut fonctionné, donc ensuite est de huilé ou graissé la tige du ventilo et de le faire tourné à la main, pour voir si sa glisse bien. démarre le pc et regarde si il tourne moi sa a marché. mais maintenant vérifie quand que la pâte thermique n'est pas morte sa peut joué aussi.
Faut surtout nettoyer le ventilateur car si il y a de la poussière de stocker massivement, ça ne peut que le ralentir.
Voir aussi dans le bios la configuration des charges CPU... Au pire, l'emmener chez un professionnel pour un diagnostique plus approfondi.
De mémoire, j'avais un pc portable à l'époque et au démarrage, le ventilateur se déclenchait, puis s'éteignait de lui même par la suite. Il à fallut que je remette le bios par défaut pour corriger le soucis.
A voir...
Voir aussi dans le bios la configuration des charges CPU... Au pire, l'emmener chez un professionnel pour un diagnostique plus approfondi.
De mémoire, j'avais un pc portable à l'époque et au démarrage, le ventilateur se déclenchait, puis s'éteignait de lui même par la suite. Il à fallut que je remette le bios par défaut pour corriger le soucis.
A voir...