Ventilo carte graph. bruyant, le débrancher??
spybob
-
mat0013 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mat0013 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà le ventilateur de ma carte graphique est vraiment très bruyant... Cependant, mon ordinateur est tout neuf, 2 mois. Et je l'ai acheté sur le site HP, le SAV est donc très difficile à contacter... Alors je me demandais si débrancher le ventilateur de ma carte graphique ne serait pas trop dangereux pour mon ordinateur.
Si oui, comment pourrais-je régler le problème, dois-je acheter une nouvelle carte graphique?? En sachant que je fais pas mal de "gros" jeux (COD 6, Sims3...)
Cordialement
Si oui, comment pourrais-je régler le problème, dois-je acheter une nouvelle carte graphique?? En sachant que je fais pas mal de "gros" jeux (COD 6, Sims3...)
Cordialement
A voir également:
- Ventilo carte graph. bruyant, le débrancher??
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
Salut,
Débranche pas !
Si tu débranche ton ventilo de la Carte Graphique ,, cette dernière va chauffer mais a un point !
C'est quoi comme CG ? ATI ?
Si oui ,, baisse la vitesse de rotation du ventilo dans le pilote de ta CG déjà pour le bruit !
--- J'ai Commencé Par Apprendre et Je Finis par Enseigner---
Débranche pas !
Si tu débranche ton ventilo de la Carte Graphique ,, cette dernière va chauffer mais a un point !
C'est quoi comme CG ? ATI ?
Si oui ,, baisse la vitesse de rotation du ventilo dans le pilote de ta CG déjà pour le bruit !
--- J'ai Commencé Par Apprendre et Je Finis par Enseigner---
bonne idée de r@zer- pro ou alors si ton ventillo est fixé par des vis ( je sais c'est sédentaire ca ) ben tu mets des attache en plastiq
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question