Ventilo carte graph. bruyant, le débrancher??

spybob -  
mat0013 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà le ventilateur de ma carte graphique est vraiment très bruyant... Cependant, mon ordinateur est tout neuf, 2 mois. Et je l'ai acheté sur le site HP, le SAV est donc très difficile à contacter... Alors je me demandais si débrancher le ventilateur de ma carte graphique ne serait pas trop dangereux pour mon ordinateur.
Si oui, comment pourrais-je régler le problème, dois-je acheter une nouvelle carte graphique?? En sachant que je fais pas mal de "gros" jeux (COD 6, Sims3...)
Cordialement
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Débranche pas !
Si tu débranche ton ventilo de la Carte Graphique ,, cette dernière va chauffer mais a un point !

C'est quoi comme CG ? ATI ?
Si oui ,, baisse la vitesse de rotation du ventilo dans le pilote de ta CG déjà pour le bruit !

--- J'ai Commencé Par Apprendre et Je Finis par Enseigner---
0
lion67k Messages postés 747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

bonne idée de r@zer- pro ou alors si ton ventillo est fixé par des vis ( je sais c'est sédentaire ca ) ben tu mets des attache en plastiq
0
mat0013 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

surtout pas le débrancher !!!
si il tourne vite ses qu'il doit tourner vite pour refroidir le GPU.
0
spybob

ok d'accord! ma CG est une ATI Radeon HD 4350!! Mercii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mat0013 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

derien .
0