Ventilateur qui tourne tt le temps !

Fermé
Caro - 6 juin 2004 à 08:21
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2010 à 13:57
Bonjour,

Mon ventilateur tourne tout le temps, malgré le téléchargement de speedwitch.
Je ne pense pas que cela soit normal. Comment faire pour qu'il s'éteigne plus régulièrement ?
Merci de votre aide.

8 réponses

hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
6 juin 2004 à 10:11
salut Caro,
malgré le téléchargement de speedwitch OU A CAUSE de.....?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
4
CaroL. Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2004 1
6 juin 2004 à 20:41
Merci pour vos réponses. J'ai ce problème depuis que j'ai téléchargé overnet. Et j'ai fait un Norton Antivirus, rien trouvé. Comment savoir si j'ai chopé un truc louche ?
:-)
Caro
1
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
6 juin 2004 à 23:24
Salut Carol,
Suspicion de trojan. .. ça peut s'arranger après un scan avec Spybot S&D.
Lien de téléchargement:
http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Salut Caro

Peut être trop de poussières dans ton Unité centrale et surtout autour des grilles de ventilation de ton processeur.
à vérifier en tous les cas
1
Utilisateur anonyme
4 avril 2010 à 08:21
Bonjour.
Il est normal que ton ventilateur tourne tout le temps.. et heureusement sinon comment ton processeur se refroidirait-il.. ?
Le nombre de tes processus oblige ton processeur a tourner beaucoup plus.. Regarde combien tu en as.
Sinon, si il s'agit d'un portable & qu'il chauffe pas mal essaie de le sur-élever, ça permet a la chaleur de mieux se dissiper.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loplop Messages postés 26 Date d'inscription lundi 31 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010
6 juin 2004 à 15:58
Salut Caro

moi ça m'est arrivé etje m'en suis apperçu quand il s'est arrété..g cru ça normal à cause de la Mule qui tourne...en fait c'était un problème de vieux fichiers pas clairs impossibles à déplacés et utilisés par un programe...après nettoyage de ces fichiers mon ordi à cessé de ventiler à mort...conseil: regarde si tu n'as pas de trucs chelous par là...si tu es la seule à utiliser ton ordi se devrait être facile

@+
loplop
0
Ils se trouve que moi aussi j ai le même problème

merci de me répondre
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2020 304
4 avril 2010 à 13:44
sinon, refroidissement a huile ^^ https://www.erenumerique.fr/
Sa marche bien, pas besoin de ventilo, pas cher, mais plutot moche !

Perso j'adore !
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2010 à 13:57
L'overclocking / Waterlocking & ses autres dérivés comme l'oilclocking fonctionne sur des PC de bureau.. & faut-il encore avoir les moyens d'acheter un kit d'O/C, à 300€ environ ça fait chère.. Pour ce qui est du PC, est-ce un laptop ou un PC de bureau ?
J'ajouterais que la logistique n'a aucune incidence sur le fonctionnement matériel... Ce n'est pas "UN" fichier qui agit, mais un ensemble de programmes utilisant chacun des ressources.. Le tout engendrent une surconsommation.. surchauffe du CPU.
0