Comment placer un ventillateur boitier
Franky
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai un ventilateur 12 cm en avant aspiration, un 12 cm est expiration à l'arrière sous l'alimentation et j'ai un trou sur le coté, vis à vis la fan du processeur. Au début j'ai laisser le trou vide, mais la la température monte beaucoup trop. Alors sachant que le ventilateur de coté est de 8 cm je le met en extraction ou aspiration??? La fan de mon processeur aspire l'air et l'amène au radiateur vis a vis la fan que je veux mettre à environs 10 cm de distance.
Je fais quoi?
Je fais quoi?
A voir également:
- Comment placer un ventillateur boitier
- Placer des points sur une carte - Guide
- Dysfonctionnement boitier yuze ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Boitier tv hdmi - Guide
4 réponses
bonsoir
le ventilo des processeurs sont la pour evacuer la chaleur et pas pour apporter de l'air frais.
donc il faut que ton ventilateur extrait l'air du boitier vers l'exterieur.
Mais si ton proc chauffe plus qu'avant, il faut peut être verifier s'il n'est pas plein de poussiere
le ventilo des processeurs sont la pour evacuer la chaleur et pas pour apporter de l'air frais.
donc il faut que ton ventilateur extrait l'air du boitier vers l'exterieur.
Mais si ton proc chauffe plus qu'avant, il faut peut être verifier s'il n'est pas plein de poussiere
Si il y a une fan qui expire l'air du boitier vis a vis celle de mon processeur qui aspire l'air, il n'y a pas de problème? la fan du processeur ne va pas "manquer d'air"?? Il sont a 10 cm de distance.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Franky,
face au ventirad , il faut que le ventilateur sur le coté gauche du boitier fasse entrer l'air frais
( direction ventirad )
à+
face au ventirad , il faut que le ventilateur sur le coté gauche du boitier fasse entrer l'air frais
( direction ventirad )
à+