Antec Nine hundre two : problème ventilateur
Fermé
kegilko
-
18 oct. 2010 à 17:52
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 19 oct. 2010 à 19:56
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 19 oct. 2010 à 19:56
A voir également:
- Ten nine eight seven six five four three two one are you ready
- Recherche dune music techno ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
- Sony one - Accueil - Streaming
- Erp ready msi - Forum Matériel & Système
- Difference ice watch one et two - Accueil - Montres
2 réponses
xxmiranoxx
Messages postés
535
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
39
18 oct. 2010 à 17:55
18 oct. 2010 à 17:55
Quel ventilateur exactement ?
Celui la !
http://img214.imageshack.us/img214/4779/ventillo.png
Et en fait, je crois que je suis un peu gneu sur les bords, il semblerai que mon ancienne alim avait un cable spécial qui rentrait dans le slot "pwr fan" de ma carte mère, et la nouvelle alim n'a pas ce cable !
Donc a la limite, je comprendrai que le gros ventilateur a besoin de ce cable en plus pour fonctionner, en revanche, je ne comprendrai pas pourquoi il se lance quand même au démarrage pour s'arréter quelques secondes après :/
http://img214.imageshack.us/img214/4779/ventillo.png
Et en fait, je crois que je suis un peu gneu sur les bords, il semblerai que mon ancienne alim avait un cable spécial qui rentrait dans le slot "pwr fan" de ma carte mère, et la nouvelle alim n'a pas ce cable !
Donc a la limite, je comprendrai que le gros ventilateur a besoin de ce cable en plus pour fonctionner, en revanche, je ne comprendrai pas pourquoi il se lance quand même au démarrage pour s'arréter quelques secondes après :/
xxmiranoxx
Messages postés
535
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
39
19 oct. 2010 à 19:56
19 oct. 2010 à 19:56
c'est un problème de gestion peut être. Je ne pense pas que ce soit réglable depuis le bios :/ on va dire que j'ai jamais vraiment cherché à savoir ça >.<
Ah ! a moins que ton rhéobus (petit panneau derrière ton boitier aie un défaut de fabrication et dans ce cas c'est le boitier a changer) (d'après certaines recherches google, c'est pas possible de l'arrêter manuellement.)
Ah ! a moins que ton rhéobus (petit panneau derrière ton boitier aie un défaut de fabrication et dans ce cas c'est le boitier a changer) (d'après certaines recherches google, c'est pas possible de l'arrêter manuellement.)