Tablette de ventilation

crevette24 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens de faire l'achat d'un pc voila en gros (HP : un Pavilion dv7 avec Core i7, 500 Go à 7200 tr/min, GT 230M et Windows 7) et je joue defois aux jeu et je trouve quil chauffe beaucoup trop selon moi donc j aimerai avoir une tablette de ventilation mais pas facile avec tout les choix et mon pc a un écran, 17.3. ci vous poiuvez me donner des conseils =) merci de vos réponses.

Voici la config total de mon pc =) https://www.materiel.net/

2 réponses

papusone Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !
chez rue du commerce ou autre un refroidisseur pour portable de bonne quelite aluminium et deux ventilo marque AKASA environ 40 € mais efficace, j'en utilise un depuis pres de 3 ans evec un bon dépoussièrage tous les ans ! Sutout pas en plastique qui diffuse mal la chaleur !
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

salut, si tu veux, tu peux également t'en bricoler un. J'ai essayer pour un net book et il est pas mal réussi. Il est un peux épais car ayant 4 ventillateurs et étant en bois et en cuivre avec des fixation avec des clou en plon et de la colle de "BOSTIQUE" qui ne craint pas la challeur. sur un Pc Tashiba satélite, j'arrive à faire chutter la température de 10°C (mesure avec speed fan) je n'est jamais vérifier le résultat sortie de la sonde par le bios. mais le programme semble m'être fiable) Tu peut toujours essayer. car tu ne dépenseras pas 40€ et tu prend un vieux cordon usb pour faire l'alimentation. Tu peut même y rajouter des led lumineuses et des HP dedans, d'où le faite que le mien était gros.
0