Xigmatek Utgard Ventilation

TheJonathanChan Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheJonathanChan Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment mettre le ventilo en bas ??

Extraction ou injection ?

http://www.ginjfo.com/Publics/Dossiers/Duel-de-boitiers-:-Utgard-contre-690-II-Advanced-236-Boitiers.jpg.html milieu de page

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

A l'avant sur le coté et en bas en injection, à l'arrière et en haut le cas échéant en extraction.
0
TheJonathanChan Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci mais je me demandé si ca ne serait pas mieux de le mettre en extraction vu que ma carte graphique repousse la chaleur vers le bas ?
0
Utilisateur anonyme

Ah bon? ce serait bien la première qui fasse ça... C'est quel modèle carte-graphique?
0
TheJonathanChan Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

GTS 250 le ventilo est vers le bas il contrairement a ce qu on pense il extrait pas comme le ventirad du processeur
0
Utilisateur anonyme

Toutes les cartes-graphiques ont la tête en bas... Les ventilateurs sont toujours en dessous mais il aspirent l'air frais et le soufflent vers le dissipateur.

Non ta carte-graphique ne souffle pas l'air chaud vers le bas...
0

si si on parie d ailleur je l ai ouvert pour vérifiait sur les trois ventilo que j ai 1 derriere un au dessus et le ventilo de processeur aspire l air et la cg expire

il suffit de mettre ta main devant et tu le sens tout de suite
0