Choix d'un ventirad

Barné Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde,

Je recherche un bon ventirad pour overclocker mon i7 (860) à 3.4Ghz ou 3.6Ghz maximum.

J'hésite entre le Noctua NH-U12P SE2 :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00092228.html

Ou alors le NH D14 :

https://www.ldlc.com/fiche/PB00095490.html

j'ai actuellement une réduction de 7e chez LDLC donc presque obligé de prendre chez eux. Sinon ils ont le NH D14 au coin des affaires, ca vaut le coup ? je prend un risque au coin de affaires ?

Merci de vos futures réponses !

4 réponses

Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Une reduction de 7€ bah dis donc, c' est pas beaucoup!! mdr
Pour tout te dire, le NH-D14 m' a l' air meilleur et tu ne prends pas beaucoup de risques en le prenant d' occasion mais tu n' as pas la certitude qu' il soit en parfaite "santé"!! mdr
Alors a toi de voir!! ;)
0
Barné Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

C'est mieux que rien déjà..
Non finalement pour l'occasion.

Sinon le NH D14 vaut il vraiment les 12€ de plus du NH U12P ?
0
Coco_974 Messages postés 2845 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Alors je vais te dire que c' est peut etre un peu ridicule 12€ de plus mais le NH-D14 a plus de caloducs, 2 radiateurs et la possibilité de mettre 3 ventilos (enfin je crois) alors a toit de choisir entre evolution et performance, ou alors performance!! Mais en terme de perfs de refroidissement, les 2 font a peu pres jeu egal!! Voila!! ;)
0
Barné Messages postés 663 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Si ils sont égaux en refroidissement je vais choisir le U12P parce niveau évolutivité pour un ventilo je m'en secoue un peu :)
Si le 12P fait son Job comme il faut et qu'en plus je peux regler la vitesse ben niquel
0

Voila et c' est loin d' etre un mauvais choix!! ;)
0