Carte graphique surchauffe
light-v
Messages postés
3266
Membre
Dernière intervention
-
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai changé mon ventillateur de HD 5770 qui était bruyant par un Arctic Cooling Accelero L2 Pro, en idle j'ai en effet perdu 10°C mais quand je joue, je regarde overdrive, il arrive que j'atteigne les 80° C, ce qui est exessif pour cette carte, j'ai aussi fait un test sur OCCT, horreur j'atteint les 90°C
je note que j'ai bien fixé le ventilateur, que la pâte thermique est bien mise et j'ai revérifié cela il y a quelques heures
J'épère que vous pourrez m'aider merci
j'ai changé mon ventillateur de HD 5770 qui était bruyant par un Arctic Cooling Accelero L2 Pro, en idle j'ai en effet perdu 10°C mais quand je joue, je regarde overdrive, il arrive que j'atteigne les 80° C, ce qui est exessif pour cette carte, j'ai aussi fait un test sur OCCT, horreur j'atteint les 90°C
je note que j'ai bien fixé le ventilateur, que la pâte thermique est bien mise et j'ai revérifié cela il y a quelques heures
J'épère que vous pourrez m'aider merci
A voir également:
- Carte graphique surchauffe
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
Alors la!! mdr
Ma 4870 depasse pas 80°C apres 2h de BBC2!! mdr
Il y a un pti probleme on dirait effectivement!!
Attends d' autres avis!! mdr
Ma 4870 depasse pas 80°C apres 2h de BBC2!! mdr
Il y a un pti probleme on dirait effectivement!!
Attends d' autres avis!! mdr
Bonjour,
est ce que ton boitier est correctement ventilé.
Il ne faut pas mettre trop de pâte thermique contrairement a ce que l'on pourrait croire.
Niveau température de l'ensemble du pc cela tourne à combien???
Overclocker ta carte???
Tu as brancher le ventilo ou ??? sur la carte mère ??
Il faut mieux prévenir que guérir... surtout avec un pc
boitier Kandalf, i7 930, GA-X58A-UD5, G.SKILL 3x2 Go DDR3 16000, Toughpower XT - 875W
est ce que ton boitier est correctement ventilé.
Il ne faut pas mettre trop de pâte thermique contrairement a ce que l'on pourrait croire.
Niveau température de l'ensemble du pc cela tourne à combien???
Overclocker ta carte???
Tu as brancher le ventilo ou ??? sur la carte mère ??
Il faut mieux prévenir que guérir... surtout avec un pc
boitier Kandalf, i7 930, GA-X58A-UD5, G.SKILL 3x2 Go DDR3 16000, Toughpower XT - 875W
J'ai 5 ventilo dans le boitier, la pâte thermique était préappliquée, j'ai rabaissé aux fréquences d'origine et le ventilo de la carte graphique et branché a la carte graphique, le CPU est 30°C, il n'a pas augmenté pareil pour le chipset, la température globale tourne autour de 30° C sauf quand la carte graphique est en charge