PC portable chauffe puis ralentit

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Depuis 2-3 mois, j'ai un vieux pc que j'aimerais remettre sur pied, c'est un Toshiba Satellite Pro A40, disque dur 120 GO et 768MB de RAM, seulement le problème est qu'au bout de quelques minutes d'utilisation il chauffe et devient très lent.
Je suis sur et certain que le problème ne vient pas d'un virus, j'ai essayer pleins de systèmes d'exploitation (Windows 2000, XP, Ubuntu etc...) et le problème ne change pas. Comment résoudre ce problème pour que mon ordinateur puisse remarcher normalement à nouveau ?

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Left4Ev Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

l'as tu deja nettoyer ?

l'ouvrir et passer un bon coup d'air sec dans les ventilation ?
0
Utilisateur anonyme

Oui , déjà fait, par contre j'ai remarquer qu'il n'y avait presque plus de pâte thermique, elle est toute sèche et il ne reste qu'une petite couche, malheureusement je ne peux pas en changer
0
Left4Ev Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

pourquoi ? cela peux jouer
0
Utilisateur anonyme

Parce que je ne peux pas aller en acheter pour le moment
0

patiente et essaie de la changer quand tu pourras

essaie de télécharger Ccleaner pour nettoyer les erreurs registre mais je ne pense pas que sa change grand chose
0
Utilisateur anonyme

Non malheureusement j'ai déjà essayer tous les trucs et astuces, mais vu que le problème ne vient pas du système d'exploitation ça ne sert à rien.. Je vais patienter pour la pâte thermique alors. Merci
0