PC portable chauffe puis ralentit
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Depuis 2-3 mois, j'ai un vieux pc que j'aimerais remettre sur pied, c'est un Toshiba Satellite Pro A40, disque dur 120 GO et 768MB de RAM, seulement le problème est qu'au bout de quelques minutes d'utilisation il chauffe et devient très lent.
Je suis sur et certain que le problème ne vient pas d'un virus, j'ai essayer pleins de systèmes d'exploitation (Windows 2000, XP, Ubuntu etc...) et le problème ne change pas. Comment résoudre ce problème pour que mon ordinateur puisse remarcher normalement à nouveau ?
Cordialement
Depuis 2-3 mois, j'ai un vieux pc que j'aimerais remettre sur pied, c'est un Toshiba Satellite Pro A40, disque dur 120 GO et 768MB de RAM, seulement le problème est qu'au bout de quelques minutes d'utilisation il chauffe et devient très lent.
Je suis sur et certain que le problème ne vient pas d'un virus, j'ai essayer pleins de systèmes d'exploitation (Windows 2000, XP, Ubuntu etc...) et le problème ne change pas. Comment résoudre ce problème pour que mon ordinateur puisse remarcher normalement à nouveau ?
Cordialement
A voir également:
- PC portable chauffe puis ralentit
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
essaie de télécharger Ccleaner pour nettoyer les erreurs registre mais je ne pense pas que sa change grand chose