Les discussions
Ventirad i7-7700k
RésoluBonjour, J'ai commandé un Intel Core i7-7700k que je compte overclocker un peu. Sachant qu'il n'y a pas de ventirad fourni avec, est-il possible d...
Problème ventilateur
RésoluBonjour, mon ventilateur latéral qui est brancher sur le rhéobus ne démarre pas en même temps que le pc, je dois le pousser avec le doigt pour qui pre...
Pate thermique et processeur
RésoluBonjour, Voilà mon problème : ce matin j'ai changé la pate thermique de mon processeur. Le truc c'est qu'il y a deux ans j'avais déjà fait cette expé...
Zalman cnps9500 at
RésoluBonjour, pensez vous qu'un radiateur Zalman CNP9500AT peut etre exploiter sur une carte mere AM4 si oui pourriez vous m orientez je v...
Quelle taille de ventilo ?
RésoluBien le bonjour à toutes et à tous ! j'ai voulu acheter un ventilateur pour mon micro processeur, seulement (et ce après avoir vraiment vérifié la ...
Mon pc toshiba (7/8 ans)
RésoluBonjour, Mon PC après avoir marcher pendant 1h /2h, très chaud se coupe et s' arrête ? Je viens de changer la batterie et l'ai surélever avec...
Pate thermique conductonaut
RésoluBonsoir , J'ai une question qui es , es-ce que je peux mettre la Pate Thermique Conductonaut de chez Therlak Grizzly sur le IHS et qu'il soit en c...
Corsair h100i v2 haute température
RésoluBonjour et merci a tous d'avance d'avoir pris le temps de lire mon soucis. J'ai monter mon pc moi même et j'ai récemment fais l'acquisition de Ven...
Watercooling inefficace
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur puissant il y a 2 mois, tout allait bien quand, après mon déménagement, quand je l'ai rallumé, 1h après, un bru...
Conseils pour tour pc gamer
RésoluBonjour ! Je viens vers vous car je suis un peu perdu dans le large choix de tour PC existant. Actuellement, j'ai monté un ordinateur gamer avec...
[am4] cooler master hyper 212 evo compatible ?
RésoluBonjour, Je suis intéressé par mettre ce ventilateur avec un Ryzen 1700x (je ne sais pas encore la carte mère par contre). Mais sur le site de Coo...
Ventilos à fond
RésoluBonjour à tous !J'ai un boitier NZXT Noctis 450 ROG dans lequel sont inclus 4 ventilateurs, tous reliés à un hub alimenté en molex. Problème étant que...
Brancher 3 ventilateur sur un transformateur
RésoluBonjour, je veu brancher 3 ventilateur sure un transformateur donc le transformateur est a 12v,1A ya 2 ventilateur de 12v,0.28A et un autre de 12v...
Bien choisir sa ventilation de processeur
RésoluBonjour à toutes et à tous ! J'ai appris il y a peu qu'il fallait que je change mon ventilateur de processeur car celui-ci met un peu de temps à se...
Choix de reservoir et pompe watercooling
RésoluBonjour, actuellement je possède un Réservoir Double Baie EK-DBAY D5 PWM MX avec pompe laing D5 pwm. Le montage est comme tel: Reservoir/pompe --> CPU...
Ventilateur qui ne tourne plus
RésoluBonjour, dans mon pc portable le ventilateur processeur ne tourne plus je l'ai déjà démonté et nettoyé , je ne sais pas quoi faire pour le reparer ...
Mon ventilateur ne fonctionne pas et mon ordinateur est lent
RésoluBonjour, depuis peu mon ordinateur est très lent et quand j'allume mon ordinateur j'ai le message d'accueil ci joint. J'ai alors constaté que 2 vent...
Ventilo souffle de l'air chaud normal ou pas ?
RésoluBonjour, Bon cette question va peut être sembler bête pour certain mais d'habitude les ventilo de mon pc portable souffle un air plutôt froid ......
Asus rog gl552vm chauffe beaucoup.
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a déjà 6 mois un Asus Rog gl552vm. Celui-ci chauffe beaucoup, environ 50 degrés sans rien faire tourner, et environ 75 degré...
Supprimer ventilateur
RésoluBonjour, j'ai un ventilateur auxiliaire qui tourne a 100% constamment et que j'arrive pas a faire baisser. J'ai essayer par le bios et avec speedf...
Pics de température important
RésoluBonjour, Depuis que j'ai monté mon nouveau pc peu de temps après (2-3 mois), aucun soucis mis à part le refroidissement. Je m'explique, j'ai monté ...
Problème plaque ancien ventirad au dos de la cm
RésoluBonjour, Alors voila j'ai décidé de changer de ventirad pour un Cooler Master Hyper 212X : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis...
Notice
RésoluBonjour, Je recherche la notice française du climatiseur ELTA 9215. Je l'ai en anglais mais aucune traduction. Merci Configuration: iPhone / Sa...
Enlever ventirad intel socket 478
RésoluBonjour, je souhaite changer le ventirad intel fournit de base avec le processeur (socket 478) pour un Zalman CNPS-7000AlCu. Le problème c'est que ...
Ek waterblocks carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si tous les blocks watercooling pour gtx970 sont compatibles avec toutes les gtx 970? Merci d'avance. Ps : si quelqu'un ...
Quel choisir ?
RésoluBonjour je souhaiterais changer mon ventirad qui me prends trop de place par un watercooling au moins autant performant et silencieux si possible. C...
Nzxt kraken x52
RésoluBonjour, bonsoir J'aurai besoin de votre aide afin de répondre à une question que je me pause suite à la livraison de mon Nzxt Kraken x52. En ef...
Consommation ventilateur
Résolu/FerméBonjour, j'utilise un ventilateur et je voudrais savoir si cela va se ressentir sur ma facture d'éléctricité, vu qu'il est la plupart du temps all...
Pâte thermique ou gomme thermique ou autre?
RésoluBonjour, suite à un problème de chauffe excessive sur mon Dell Inspiron N5010 15R j'ai entrepris de le démonter pour changer la pâte thermique du CPU...
Ventilateur qui fait du bruit
RésoluBonjour, Depuis hier soir mon ordinateur fait beaucoup de bruit, je soupçonne le ventilateur en être à l'origine. Pour vérifier qu'il s'agisse bien ...
Chauffe du cpu et de la gpu
RésoluBonjour, Récemment j'ai changé le ventirad de mon CPU en espérant baisser de quelques degrés celui-ci avec l'été qui arrive...Avant je possédais un...
Be quiet ! pure rock et pâte thermique
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si le be quiet ! pure rock disposait d'une couche de pâte thermique déjà appliquée. Merci
Pc portable surchauffe ? vos avis
RésoluBonsoir. J'ai acheté, en septembre dernier mon ASUS Z83T, et voici seulement que je me rends compte que la temperature de celui-ci est tres élevée ...
Faut-il vidanger son kit watercooling ?si oui comment !?!?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il faut changer son eau dedans son (kit watercooling) et par kit je veut dire qu'il est fait d'usine , je ne les pas fai...
Surchauffe cpu sans rien faire
RésoluBonjour, Depuis le changement de mon alimentation par un ami (je suis nul sur le sujet) il y a un mois (alim Bequiet 500 W en remplacement de cell...
Sens des ventilateur
RésoluBonjours Je vous contacte pour savoir si le ventilateur que j'ai monter aujourd'hui est orienter dans le bon sens , voila le schéma que j'ai trouver...
Ventilateur laptop toshiba qui fait un bruit de hdd?
RésoluBonjour, J'ai un laptop Toshiba Satellite de 2 ans à peu près (i7 cg 1go, 1 téra octets) Ce qui est bizarre c'est le bruit du ventilateur il tourne...
Ventilo ne fonctionnant plus
RésoluBien le bonjour à tous et à toutes, Agacé par le bruit de la ventilation de mon Asus N76V et après un nettoyage des parties accessibles pour moi s...
Probleme de ventilo pc portable
RésoluBonjour, j' ai un probleme, le ventilo de mon pc portable n'arrete pas de tourner depuis 2 jours. De plus il est devenu plus lent. Merci de me dire c'...
Ventilateur du cpu pas tout le temps détecté
RésoluBonsoir, Ça fait déjà deux et demi que j'ai mon PC et depuis environ 1 an à certains lancements de Windows je me tape des "CPU ERROR" et ceci assez r...
Amd fx 9590 (5.0 ghz) watercooling avec ou sans ventirad ?
RésoluBonjour, J'ai décidé de me faire un PC fixe avec une config assez puissante qui comporte un processeur qui chauffe beaucoup [AMD FX 9590 Unlocked (5....
Panne de ventilo en provenance de la carte mère
RésoluBonjour, J'ai une carte mère ASRock 2 Core 1333-2.66 G j'ai tout branché je crois correctement, mais de la fumée est sortie du boitier Mon ventira...
Température de mon procésseur
RésoluBonjour, Je possède actuellement un processeur intel i5-6400, son ventirad est celui d’origine (intel). La tour possède deux ventilateurs sur ses ext...
Ventilateur et hub ventilateur
RésoluBonsoir, je souhaite acheter Un ventilateur Be Quiet ainsi qu'un hub pour ventilateur Les liens : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00ECWKD6I/ref=ox_...
Ventilateurs qui ne tourne pas
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc neuf que j'ai monté moi même et quand je l'allume le ventilateur arrière et les deux a l'avant ne tourne pas. Ils étaient...
Problème ventilateur pc / surchauffe ? cha1 fan en rouge
RésoluBonjour, J'avais démarré une première discussion mais ai appris depuis que le problème devait concerner le ventilateur et/ou une surchauffe. htt...
Mon ventilateur devient fou !!
RésoluBonjour à tous, voila j'ai fais assembler mon pc il y a de cela 6 mois. Mon ordi jusqu'a présent etait tres silencieux (au niveau du ventilateur). Mai...
Ventilateur supplementaire
Résolubonjour tlm j'ai acheté un pure rock pour refroidir mon pc je vois que je peu rajouter un ventilo de l'autre coté du radiateur ou puis je acheter l...
Problème de performance / refroidissement
RésoluBonsoir à tous, Je rencontre un problème de performance avec mon pc (un ASUS X401U, sous windows 8) qui a maintenant 4 ans. En fait je l'ai ressorti ...
Est-ce que ce ventirad rentre dans ma tour.
RésoluBonsoir, je voulais savoir si ce ventirad: Cooler Master Hyper TX3 Evo est bien et si il rentre dans ma tour qui est la suivante: Zalman Z9U3. M...