Les discussions

Pc qui chauffe

Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine mon pc portable chauffe beaucoup et s'éteint pour protéger les fichiers. j'ai alors ouvert ce pc et j'ai remarqué que ...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
thedjteix

Montage ventilo

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il on peut branché plusieurs ventilo sur le port sys_Fan?? Of course!

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
yoanf26

Pc qui chauffe :s

Résolu

Bonjour, voila jai un pc portable amilo de marque fujitsu siemens muni d' amd turion 64 1 core et quand je joue a un jeu le pross choffe enormement ...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Loik83

Ventilo

Résolu

Bonjour, jai un ventilo tiré d'une ancienne alim il y a 2 fil (rouge et noir) je trouvé pas ou je peux le brancher sur mon pc acer aspire SA

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
mohamed.du.59

Systeme de ventilation

Résolu

Bonjour, mon pc portable s'etaint de temps a autre, mais une fois qu'on le laisse etaint pendant 1h et qu'on le rallume tout va bien. je pense que c...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
steph85180

Question rapide sur overclocking

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur le net que j'aurai plus de perf si je met le met le + petit coef cpu et je met un plus gros fsb plutot que de mettre un f...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
romain6610

Ca chauffe !!

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit permettant d'afficher la température de ma carte graphique & du Micropro de mon pc. J'en ai trouvé une sélec...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
getrare

Ordi qui surchauffe et ventillo hs. help

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi portable chauffe jusqu'à s'éteindre. Un jour j'ai ouvert mon ordi je les alummer un certain temps histoire q...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Razer le pirate

Pour les overclocker

Résolu

Bonjour, Voila mon souci c'est que je ne trouve pas le PLL de ma carte mère dans la liste de setfsb, en général je fais mon OC via le bios mais je ...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
soua1978

Prbl suite au changement de ventilo du proc

Résolu

Bonjour a tous, Voila je vient de changer le ventilo du proc mais quand je demare le pc apres deux bip rapide ya marque "Your computeur CPU Fan fail ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
jojo69300

Clé usb chauffe

Résolu

Bonjour, maintenat quand je met une clé usb de1 :elle n est pas du tout reconnu par le pc et de 2: elle est vraiment chaude quand je la retire que...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
m11

Quel ventirad sur p7n platinum

Résolu

Bonjour, je me suis acheter une nouvelle carte mere la msi p7n platinum et je suis a la recherche d'un ventirad pour mon Q6600 et j'hesite entr...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
titi 86

Overclocking

Résolu

Bonjour, je veut overclocker mon E7200 mais je ne c pas si sa affecte la duré de vie de proc ??

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Hishammu

Choix ventirad pour p5q-e

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps une nouvelle carte mère ainsi qu'un nouveau processeur pour remplacer mon ancienne config. j'ai donc ac...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
jackomo59

Ventilateur bruyant et uc élevé depuis flash

Résolu

Bonjour, Hier, j'ai flashé mon BIOS pour essayer de réparer mon problème de port USB. Cependant depuis le flash, le ventilateur est à son plus h...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Daarkpascalz

Aide pour overclocker athlon 64 x2 5200+

Résolu

Bonjour, j ai des probleme pour overclocker mon proc quand je m en les reglage suivant windows ne demarre pas et mon pc se bloque: Multiplicat...

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
rickychip

Probleme hd 4850 + ventirad zalman vf900

Résolu

Bonjour, j'ai changé il y a 1 heure le ventilateur d'origine de ma carte graphique sapphire hd 4850 single slot pour un zalman vf900, pas de probleme...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
PineauSylvain

Nombre de ventilateur

Résolu

Bonjour, sur la carte mere P5Q deluxe , il y a 4 prise pour les ventilo 1 pour le prosseceur et les 3 autre pour le boitier mais pour le boitie...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
calypso_64

Ralentir ventilo alim

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait il comment faire ralentir le ventillo de l'alimentation? Je précise qu'ils'agit d'une vielle alim de marque méridian ou un ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
nonox01

Réglage ventilateurs, antec three hundred

Résolu

Bonjour, J'ai un boitier Antec Three Hundred, il dispose de 2 ventilateurs d'origine sur lesquels je suis censé pourvoir modifier la vitesse (low, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
scofield59

Overclocker un dual core e8400 asus p5kc

Résolu

Bonjour a tous, Je suis nouveau ici, je m'appelle maxime, 20 ans. Je cherche a overclocker mon E8400 @ 3ghz sur une asus P5KC avec 4go de RAM 40...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
marcmarais

Ventilos du nine hundred

Résolu

Bonjour, J'ai un boitier Nine hundred avec une carte mère Gigabit, une alim Antec.... Mon problème est que je ne sais pas où brancher mes trois ven...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
youkoul

Pb rheobus/ventilos

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter un rheobus ZalmanMFC2 et je n'arrive pas a tous mes ventilateurs.. J'ai en tout 4 ventilos : - un xigmatek fourni ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Tsaky

Overclocker q6600

Résolu

Bonjour, j'aimerai overclocker mon q6600 à 3GHz ou plus il est deja a 2.9 mais quand j'essay d'augmenter le pc ne marche plus Voila ma config: cg 98...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Rapha-92

Réglage de ventilo de chassis

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, à cause d'une surchauffe générale à l'intérieur de ma tour ( le seul truc qui conserve une température acceptable étant le p...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
kevinr166

Pb ventilo sur fujitsu siemens (urgent svp)

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable fujitsu siemens "amilo D 1845" depuis 3 ans. Il chauffe bcp et se coupe automatiquement de tps en tps. Il chauffe bcp tr...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon pc chauffe de trop

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger speedFan pour tester la température de mon pc portable car le ventilo fait un bruit infernal (impossible de bosser avec...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
xav3601

Combien de ventilateur enplus sur nzxt zero2

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait l'achat d'un boitier et je voulais savoir si il fallait ou et si oui combien dois je acheter de ventilateur(je prenderai a c...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Boyd

Overclocking

Résolu

Bonjour à tous, J’ai besoin de conseils avisés sur les possibilités (raisonnables) de cette équipe : - ASUSTeK Maximus Extreme (Intel X38 Expres...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Erwan031284

Overclocker nvidia geforce 9300m gs

Résolu

Bonjour à tous, Voila je possède un portable Samsung R710 Processeur Core 2 Duo P7350 Mémoire 3Go Chip graphique NVIDIA GeForce Go 9300M GS ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur pour p4 overclocké

Résolu

Bonsoir,je me demande quel ventilateur pourrait être bien par rapport qualité/prix pour un processeur pentium 4 overclocké car je ne trouve pas, et si...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Guillaume

Ventillo 4 fils

Résolu

Bonjour, je vient de recuperer un ventillo qui a 4 fils et je voudrai le brancher sur mon chassis fan ou il n'yas que trois pins comment dois je fai...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
marcmarais

Ventilo se declenche tres souvent

Résolu

Bonjour, voila j'ai besoin d'un coup de main,jai un pc portable pressario c711ef depuis un janvier 2008. Depuis 1 mois mon ventilo se declenche tres...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Dimitrii

Ventilateurs pour geminii

Résolu

Bonjour, je me tente à prendre ce ventirad mais j'aimerais savoir s'il est possible de m'eclaircir sur quelques points : - doi-je mettre des ventil...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Ucocotte

Ventilo compatible avec mon boitier ?

Résolu

Bonjour, j'ai juste une question un peu bête... Je voulais savoir si ce ventilateur allait rentrer dans mon boitier (que j'ai déjà acheté...) Note...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
vieuxpc

Ventirad

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis pour deux ventirad : Noctua NH-U12P https://www.materiel.net/ ou OCZ vendetta 2 https://www.ma...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Boyd

Quel ventilo pour l'overclocking ?

Résolu

Bonjour à tous, Vous me conseillez quoi comme ventilateur pour overclocker un processeur (Q6600) au "max" ? J'ai toujours celui d'origine et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Raimbow

Overclocking failed!

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques semaines, j'allume mon PC, et parfois, sans qu'il ne se passe rien, il s'éteint (comme s'il y avait une pan...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Pelosa78

Un probleme avec le ventil de mon uc

Résolu

Bonjour a tous, voila quand j'allume l'ordi il me dit "erreur le ventilateur de l'UC n'est pas branché appuyer sur F2 pour continuer ou dans 5 second...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
chris de la montagne

Q6600 overclocking

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai acheté y a qqs mois un processeur, l'Intel Core 2 Quad Q6600 et je voudrais bien l'overclocker un peu... D'après vous je peux...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
titi 86

Probleme portable surchauffe

Résolu

Bonjour, voila Mon Acer Aspire 7520G a un petit probleme. Il cela fait 1 mois qu'il se met à chauffer comme un dingue. Il peu monter jusqu'a 92°C (...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
hamzus87

Accelerer un ventilateur

Résolu

Bonjour, j'ai installer 2 ventilateur au cul de mon pc il sont branché sur ma carte mere (3 broche en cuivre) leur vitesse et de 1500a 2500 RPM ya...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Boyd

Ventilrad

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le quelle est le meilleur ventilrad : https://www.materiel.net/ ou https://www.materiel.net/

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème ventirad intel core 2 duo e7300

Résolu

Bonjour, Voila g fait l'achat d'un processeur et de son ventirad mais il n'est pas fournit avec de la pate termique mais regarder la parti inferieur...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
thomatito

Ventilateur sur rad passif peu fondre?

Résolu

Bonjour, Il y a un mois j'ai changer ma 7950 gt msi contre une 9800gtx+gigabyte 7950 gt msi http://www.ozone3d.net/gpu/images/msi_7950gt/7950gt...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
poops21

Ventilo ordinateur

Résolu

Bonsoir ! J'ai acheté récemment une nouvelle tour (vide) pour ainsi pouvoir transférer de l'ancienne vers celle-ci et la nouvelle est équipée de 2 ve...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
lilburrows

Pc chauffe anormalement

Résolu

bonjour depuis quelques temps deja quand j utilise mon PC a chaque ouverture d une aplication tel que (studio 9 ou microsoft word oun importe quel a...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
tresorunikin

Overclocker une hd2600xt

Résolu

Bonjour, je viens de voir dans catalyst control center de Ati et dans la section Ati Overdrive qu'on peut augmenter les MHz d'origine.Le GPU Clock de...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
derby64

Ventilation pc

Résolu

Bonjour, voila sur mon pc j'ai un ventilo de 80 mm en haut de la tour et 2 enplacement de 60 mm a l'arrière. Pour les ventilo arrière pouvez vous me...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Oblivion19500

Mon pc ventille trop

Résolu

Bonjour, mon pc ventile plus qu'à l'accoutumée, je ne sais que faire, avez-vous une idée Merci -- On va essayer de résoudre le problème

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 480