Probleme overclocking
RésoluBonjour, voila je vous explique mon souci Jai acheter il y a de ca 1 mois une carte mere asus p5kpl-am epu avec un ventirad zalman voulant overcl...
Bonjour, voila je vous explique mon souci Jai acheter il y a de ca 1 mois une carte mere asus p5kpl-am epu avec un ventirad zalman voulant overcl...
stef.mau@sfr.fr Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de démonter un toshiba satellite A210 mais je suis bloqué au numero 5 de votre tut...
Bonjour, Voici ma config actuelle : * Boîtier PC Advance Turboost - Noir (Sans Alimentation) * Alimentation 700 Watts ATX silencieu...
Bonjour, Je possède un acer aspire 8930g possédant une 9600M GS 512mo j'ai voulu l'overcloker avec nvidia tools 6.02 mais lors de l'installation de...
Bonjour, dès que j'allume mon ordinateur le ventilateur ce met à aller tres vite et fait donc beaucoup de bruit, le souci c'est qu'après il ne ralen...
Bonjour, Mon PC portable a maintenant 4 ans, c'est un Toshiba A 100, il rame et le ventilo se met en route en faisant beaucoup de bruit, j'ai suppri...
Bonjour, Tout d'abord je suis bien au courant des multitudes de tuto pour l'overclocking, justement il y en a de trop et qui ne disent pas forceme...
Salut a tous ! Voila je recquiert votre analyse a propos de l'upgrade " léger" de 2 configs . 1ere config : une uc HP a6211.fr la fic...
Bonjour, ma chaudiere c'est désarmorcée ,la pompe à tournée une petite journée sans fioul . J'ai remis du fioul ,mais impossible de la faire repart...
Bonjour, A votre avis, est-ce utile un support ventilé pour netbook, j'ai un acer aspire one qui monte à parfois 70°C! Est-ce que ce genre de pro...
Bonjour, Je voudrais overclocker la carte graphique de mon pc portable ( asus X75SV-TY041C ) qui est une nVidia gt 130m. En fouilant un peu sur...
Bonjour, j'ai ouvert mon pc pour changer la carte graphique qui a laché et j'ai remarqué jai que j'ai un gros ventilo on mieu un petit plaquer et un a...
Bonjour, Voila je compte m'acheter prochainement un nouveau ventilateur pour cpu,je voulais juste savoir si celui- là(https://www.materiel.net/ et...
Bonjour à tous, j'ai démonté le ventilo du cpu et celui d'intraction pour les nettoyer. après remontage et lancement de la machine le ventilo du ...
Bonjour, j'ai un compaq presario cq61-205sf il est de juillet 2009 il chauffe énormément il sait meme arreter et quand je l'ai redemarrer,il m'...
Bonjour, J'ai un problème avec le ventilateur du haut de ma tour, sa fixation fait qu'il vibre et le bruit est donc fort et désagréable. J'avais réu...
Bonjour, le ventilateur de mon pc portable ( hp pavillon dv5) ne fonctionne plus, je souhaiterai savoir si, j'achete une tablette avec ventilo qui...
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle marque serait la meilleure pour les ventilos boitier de 120mm. Merci d'avance.
Bonjour, J'aimerais me tenter un overclock sur mon PC mais je ne m'y connais que peu... Alors si quelqu'un peut m'aider un peu! JE vous donne ma con...
Bonjour, Je voudrais ajouter un ventilos dans mon boitier : le Enermax cluster uccl 12. J'aiemrais le mettre ici: http://img266.imageshack.us/img...
Bonjour, a tous voila j'ai acheter dernièrement un pc portable celui-ci ---> http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Hewlett_Packard_HP-Pavilion-dv7-3180e...
Bonjour tout le monde, J'ai depuis le mois de novembe un HP Pavilion dv2000 qui comprend un processeur Intel Core 2 Duo T5250 Centrino Duo 1.50 ghz...
Bonjour, je voudrais changer le ventilo de mon processeur var il chauffe un peu trop au point d'éteindre l'ordi :s Don je voudrais le changer pour ...
Bonjour, mon problème vient de mon pc portable ACER 7730G qui surchauffe quand je joue. ok il a 2ans mais il a été toujours très bien été entrete...
Bonjour, Je viens de faire un petit overclock de mon intel i7 920 en le passant à 3.36 Ghz. J'ai donc lancé un bench pour voir la température (j'...
Bonjour, J' ai un soucis je n' arrive pas a overclocker correctement ma carte mère au maximum avec ma config actuelle et j' aurais voulu avoir une...
Bonjour, j'ai acheté, il y a même pas 6 mois, un portable acer aspire 7540 il ne me sert qu'à aller sur le net et me servir de traitement de text...
bonsoirs a tous j aurais besoins d un avis sur un ventirade , avant achat ce soir . merci a tous a l avance . je mai le lien http://www...
Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai un PC portable, un Acer travelmate 7720. Le soucis est que j'ai le processeur qui chauffe a mort. ...
Bonjour, je compte acheter une 460 gtx avec 1024mo de memoire dédiée,et l overclocker puisque j ai lu qu elle était "douée" pour cela,je compte au...
Bonjour, j'aimerai pouvoir overclocker mon cpu i7 860 sans rajouter des ventilos j'ai vu des gens arriver a 4.00ghz sans problemes pouvez vous m'i...
Bonjour, comme beaucoup , je me trouve avec un bruit de ventilo ! après un nettoyage d'automne pour bien passer l'hiver , j'ai trouver le fautif ! ...
Bonjour, dans un ennui des plus total et vu la sortie proche d'un jeu bien gourmand j'ai décidé de me renseigner sur l'overclocking, je me suis très v...
Bonsoir, a tous et a toute le titre dit deja presque tous enfin , 'jai un ordi PORTABlE donc le processeur monte à 47 ° tandis que l'assemblage a...
Bonsoir, Il y pas longtemps je me suis acheter un pc gamer (erazer x 7710D). Tout fonctionne bien mais j'ai une petite question. Il y a deux ventil...
bonjour,j ai vu que le guide d o/c en p45 a disparu ,quelqu un sait u en trouver un autre? merci d avance
Bonjour,j'ai un acer aspire m1610 (sous garantie) et la ventillation du coté est trop forte que dois je faire?
Bonjour, voila mon probleme : je viens de me monter un pc mais je n ai pas le ventirad car il est en transit par la super poste en greve ! et il f...
Bonjour, Voilà déjà un bon moment que mes ventilateurs tournent à chaque fois que lance un jeu qui demande un peu de ressources. (Même CSS ou WoW ...
Bonjour, je vien demander votre aide car apres de multiple recherche sur internet impossible de résoudre mon probleme, je cherche a oc mon processeur ...
Bonjour, alors voilà j'ai téléchargé clockgen 1.0.53 et quand je le lance on dirait qu'il me manque des options, quand je clic sur clock j'ai juste le...
Bonjour, Je m'occupe en ce moment d'un Packard Bell IMEDIA 5061 qui rame... J'ai remarqué qu'il dégageai beaucoup de chaleur, j'ai donc fai...
Bonjour, Je suis sur un ordiateur portable packard bel; easynote tj65 avec windows seven 64bit, suite à un arrachage brutale accidentelle de câble...
Bonjour, je viens de nettoyer les grilles de l'UC- le bruit du ventilateur est pour moi normal mais il fonctionne en continu- est ce normal ? merc...
Bonjour, je viens de finir de monter mon PC, j'ai donc voulu installé le driver de ma nouvelle carte graphique : ATI 5870 HD 2GO. Je n'ai pas pu l...
Bonjour, cela fait quelques jours que je remarque un ralentissement de mon portable.j'ai fait une analyse antivurus qui n'a rien remarqué de s...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens ayant un ventilateur mort... Donc je voudrais changer ce ventilo par un ventilateur HP que j...
Bonjour voila mon problemes , je suis pas sur de mon coup en faite^^ J'ai 2 barettes corsair dominator (avec le radiateur et le air flow de corsair...
Bonjour, J'aimerais ajouter un ventilos sur le coté de mon HAF 922; est-ce une bonne idée ? Je me sens déjà dans un frigo avec l'air rejeté du boi...
Bonjour, je jouais à un jeu la et en enlevant le casque je me suis rendu compte que les ventilateurs tournaient à fond (forcement vu que la carte grap...