Les discussions

nounours68760 Refroidissement

Probleme overclocking

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon souci Jai acheter il y a de ca 1 mois une carte mere asus p5kpl-am epu avec un ventirad zalman voulant overcl...

31 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
fif15
lilstef Refroidissement

Nettoyer ventilateur toshiba a210-117

Résolu

stef.mau@sfr.fr Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de démonter un toshiba satellite A210 mais je suis bloqué au numero 5 de votre tut...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
alain60290
bogossdu51 Refroidissement

Overclocker gtx 460 oc d'usine

Résolu

Bonjour, Voici ma config actuelle : * Boîtier PC Advance Turboost - Noir (Sans Alimentation) * Alimentation 700 Watts ATX silencieu...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Mvkb
snip3rtom Refroidissement

Overclocking 9600m gs 512 impossible

Résolu

Bonjour, Je possède un acer aspire 8930g possédant une 9600M GS 512mo j'ai voulu l'overcloker avec nvidia tools 6.02 mais lors de l'installation de...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
fullfull
maaxiiime Refroidissement

Ventilateur qui ne ralentis pas

Résolu

Bonjour, dès que j'allume mon ordinateur le ventilateur ce met à aller tres vite et fait donc beaucoup de bruit, le souci c'est qu'après il ne ralen...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
maaxiiime
Funnywoman Refroidissement

Ventilo pc assez ancien

Résolu

Bonjour, Mon PC portable a maintenant 4 ans, c'est un Toshiba A 100, il rame et le ventilo se met en route en faisant beaucoup de bruit, j'ai suppri...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
light-v
marcelo44 Refroidissement

Overclocking de mon pc

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis bien au courant des multitudes de tuto pour l'overclocking, justement il y en a de trop et qui ne disent pas forceme...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
marcelo44
Docteur Gonzo Refroidissement

Upgrade / cm pour overclock a64x2 4000+

Résolu

Salut a tous ! Voila je recquiert votre analyse a propos de l'upgrade " léger" de 2 configs . 1ere config : une uc HP a6211.fr la fic...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Docteur Gonzo
z750red Refroidissement

Chaudiere fioul

Résolu

Bonjour, ma chaudiere c'est désarmorcée ,la pompe à tournée une petite journée sans fioul . J'ai remis du fioul ,mais impossible de la faire repart...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
corentin** Refroidissement

Support ventilé

Résolu

Bonjour, A votre avis, est-ce utile un support ventilé pour netbook, j'ai un acer aspire one qui monte à parfois 70°C! Est-ce que ce genre de pro...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
hardy
yannos78 Refroidissement

Overclocking cg nvidia gt 130m pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais overclocker la carte graphique de mon pc portable ( asus X75SV-TY041C ) qui est une nVidia gt 130m. En fouilant un peu sur...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
yannos78
le-geek Refroidissement

Pourquoi j'ai 3 ventilateur dans mon pc ?

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon pc pour changer la carte graphique qui a laché et j'ai remarqué jai que j'ai un gros ventilo on mieu un petit plaquer et un a...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
misimpo
titeuf2.5 Refroidissement

Ventirad

Résolu

Bonjour, Voila je compte m'acheter prochainement un nouveau ventilateur pour cpu,je voulais juste savoir si celui- là(https://www.materiel.net/ et...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
titeuf2.5
otak Refroidissement

Nettoyage ventilo pc s'allume puis s'eteind

Résolu

Bonjour à tous, j'ai démonté le ventilo du cpu et celui d'intraction pour les nettoyer. après remontage et lancement de la machine le ventilo du ...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
otak
titine08800 Refroidissement

Pc portable en surchauffe

Résolu

Bonjour, j'ai un compaq presario cq61-205sf il est de juillet 2009 il chauffe énormément il sait meme arreter et quand je l'ai redemarrer,il m'...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
titine08800
Ouviton Refroidissement

Désactiver ventilateur.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le ventilateur du haut de ma tour, sa fixation fait qu'il vibre et le bruit est donc fort et désagréable. J'avais réu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
azerty0
mimicanelle Refroidissement

Probleme de ventilateur sur pc portable

Résolu

Bonjour, le ventilateur de mon pc portable ( hp pavillon dv5) ne fonctionne plus, je souhaiterai savoir si, j'achete une tablette avec ventilo qui...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
mimicanelle
gunder Refroidissement

Ventilos boitier 120mm

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle marque serait la meilleure pour les ventilos boitier de 120mm. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
gunder
Luca Refroidissement

Overclocking help

Résolu

Bonjour, J'aimerais me tenter un overclock sur mon PC mais je ne m'y connais que peu... Alors si quelqu'un peut m'aider un peu! JE vous donne ma con...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Luca
mektrankil Refroidissement

Ventilo aspirer ou expirer ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter un ventilos dans mon boitier : le Enermax cluster uccl 12. J'aiemrais le mettre ici: http://img266.imageshack.us/img...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
mektrankil
BoOleeN Refroidissement

Overclocking ( conseils )

Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai acheter dernièrement un pc portable celui-ci ---> http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Hewlett_Packard_HP-Pavilion-dv7-3180e...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
SolidSnake059
jeffdebayonne Refroidissement

Surchauffe d'un hp pavilion dv2000

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai depuis le mois de novembe un HP Pavilion dv2000 qui comprend un processeur Intel Core 2 Duo T5250 Centrino Duo 1.50 ghz...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
rleex
enzodu851 Refroidissement

Ventilo aspire 7720z

Résolu

Bonjour, je voudrais changer le ventilo de mon processeur var il chauffe un peu trop au point d'éteindre l'ordi :s Don je voudrais le changer pour ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
JC95
paillefoin Refroidissement

Surchauffe portable / test occt recommandé ?

Résolu

Bonjour, mon problème vient de mon pc portable ACER 7730G qui surchauffe quand je joue. ok il a 2ans mais il a été toujours très bien été entrete...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
paillefoin
lermite78 Refroidissement

Overclock i7 920 (température)

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un petit overclock de mon intel i7 920 en le passant à 3.36 Ghz. J'ai donc lancé un bench pour voir la température (j'...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
lermite78
snoopdoggydog Refroidissement

Arrive pas a overclocker msi p45 diamond

Résolu

Bonjour, J' ai un soucis je n' arrive pas a overclocker correctement ma carte mère au maximum avec ma config actuelle et j' aurais voulu avoir une...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Franck7511
aglae57_1 Refroidissement

Surchauffe portable acer

Résolu

Bonjour, j'ai acheté, il y a même pas 6 mois, un portable acer aspire 7540 il ne me sert qu'à aller sur le net et me servir de traitement de text...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
aglae57_1
Utilisateur anonyme Refroidissement

Ventirade

Résolu

bonsoirs a tous j aurais besoins d un avis sur un ventirade , avant achat ce soir . merci a tous a l avance . je mai le lien http://www...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventilation problème grave.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai un PC portable, un Acer travelmate 7720. Le soucis est que j'ai le processeur qui chauffe a mort. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
firstlight Refroidissement

De l overclock

Résolu

Bonjour, je compte acheter une 460 gtx avec 1024mo de memoire dédiée,et l overclocker puisque j ai lu qu elle était "douée" pour cela,je compte au...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
firstlight
rudra117 Refroidissement

Aide pour overclocker

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir overclocker mon cpu i7 860 sans rajouter des ventilos j'ai vu des gens arriver a 4.00ghz sans problemes pouvez vous m'i...

30 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
rudra117
caps74 Refroidissement

Bruit de ventilo !!

Résolu

Bonjour, comme beaucoup , je me trouve avec un bruit de ventilo ! après un nettoyage d'automne pour bien passer l'hiver , j'ai trouver le fautif ! ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
demoniak89
ZeKzU Refroidissement

Probleme ventilo de carte graph

Résolu

Bonjour, dans un ennui des plus total et vu la sortie proche d'un jeu bien gourmand j'ai décidé de me renseigner sur l'overclocking, je me suis très v...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ZeKzU
lion67k Refroidissement

Chaleur en hausse !!!

Résolu

Bonsoir, a tous et a toute le titre dit deja presque tous enfin , 'jai un ordi PORTABlE donc le processeur monte à 47 ° tandis que l'assemblage a...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
georges86400
fandejeux Refroidissement

Probleme de ventilo? ou pas?

Résolu

Bonsoir, Il y pas longtemps je me suis acheter un pc gamer (erazer x 7710D). Tout fonctionne bien mais j'ai une petite question. Il y a deux ventil...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
toming
firstlight Refroidissement

Guide overclock en p45

Résolu

bonjour,j ai vu que le guide d o/c en p45 a disparu ,quelqu un sait u en trouver un autre? merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
firstlight
icitee Refroidissement

Ventilations trop fort

Résolu

Bonjour,j'ai un acer aspire m1610 (sous garantie) et la ventillation du coté est trop forte que dois je faire?

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
valezeking
episcopal Refroidissement

Demarrage sans ventirad ?

Résolu

Bonjour, voila mon probleme : je viens de me monter un pc mais je n ai pas le ventirad car il est en transit par la super poste en greve ! et il f...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Franck7511
Unniteq Refroidissement

Empêcher l'ordi de régler les ventilateurs

Résolu

Bonjour, Voilà déjà un bon moment que mes ventilateurs tournent à chaque fois que lance un jeu qui demande un peu de ressources. (Même CSS ou WoW ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Unniteq
Jaeyl Refroidissement

Probleme overclocking

Résolu

Bonjour, je vien demander votre aide car apres de multiple recherche sur internet impossible de résoudre mon probleme, je cherche a oc mon processeur ...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
tedybertin
WalRodd Refroidissement

Probléme clockgen et w7

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai téléchargé clockgen 1.0.53 et quand je le lance on dirait qu'il me manque des options, quand je clic sur clock j'ai juste le...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
WalRodd

Ventilateur pour extraction, packard bell

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'occupe en ce moment d'un Packard Bell IMEDIA 5061 qui rame... J'ai remarqué qu'il dégageai beaucoup de chaleur, j'ai donc fai...

Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
kalri Refroidissement

Problème ventilateur? au démarage

Résolu

Bonjour, Je suis sur un ordiateur portable packard bel; easynote tj65 avec windows seven 64bit, suite à un arrachage brutale accidentelle de câble...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
mushu14
robin Refroidissement

Leventilateur fonctionne en continu

Résolu

Bonjour, je viens de nettoyer les grilles de l'UC- le bruit du ventilateur est pour moi normal mais il fonctionne en continu- est ce normal ? merc...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
robin
Hipikay Refroidissement

Ati 5870 hd 2go trop chaude

Résolu

Bonjour, je viens de finir de monter mon PC, j'ai donc voulu installé le driver de ma nouvelle carte graphique : ATI 5870 HD 2GO. Je n'ai pas pu l...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
zelegant
AZDINZID Refroidissement

Portable en surchauffe ??

Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours que je remarque un ralentissement de mon portable.j'ai fait une analyse antivurus qui n'a rien remarqué de s...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
AZDINZID
shanksan Refroidissement

Ventilateur hp sur ordinateur fujitsu siemens

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens ayant un ventilateur mort... Donc je voudrais changer ce ventilo par un ventilateur HP que j...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
shanksan
zelegant Refroidissement

Overclocking ram et timmings

Résolu

Bonjour voila mon problemes , je suis pas sur de mon coup en faite^^ J'ai 2 barettes corsair dominator (avec le radiateur et le air flow de corsair...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
zelegant
mektrankil Refroidissement

Avis ajout d'un ventilo

Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter un ventilos sur le coté de mon HAF 922; est-ce une bonne idée ? Je me sens déjà dans un frigo avec l'air rejeté du boi...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
phil
mosk Refroidissement

Surchauffe

Résolu

Bonjour, je jouais à un jeu la et en enlevant le casque je me suis rendu compte que les ventilateurs tournaient à fond (forcement vu que la carte grap...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
bidouille pc
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 372