Les discussions
Arrive pas a overclocker msi p45 diamond
RésoluBonjour, J' ai un soucis je n' arrive pas a overclocker correctement ma carte mère au maximum avec ma config actuelle et j' aurais voulu avoir une...
Surchauffe portable acer
RésoluBonjour, j'ai acheté, il y a même pas 6 mois, un portable acer aspire 7540 il ne me sert qu'à aller sur le net et me servir de traitement de text...
Ventirade
Résolubonsoirs a tous j aurais besoins d un avis sur un ventirade , avant achat ce soir . merci a tous a l avance . je mai le lien http://www...
Good config ? / overclock a combien ?
RésoluBonjour, Je voulais votre avis sur cette config ( future :) ) et savoir a combien je pourrais overclocker mon CPU Je vous la note un peu vite fai...
Ventilation problème grave.
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. J'ai un PC portable, un Acer travelmate 7720. Le soucis est que j'ai le processeur qui chauffe a mort. ...
De l overclock
RésoluBonjour, je compte acheter une 460 gtx avec 1024mo de memoire dédiée,et l overclocker puisque j ai lu qu elle était "douée" pour cela,je compte au...
Aide pour overclocker
RésoluBonjour, j'aimerai pouvoir overclocker mon cpu i7 860 sans rajouter des ventilos j'ai vu des gens arriver a 4.00ghz sans problemes pouvez vous m'i...
Bruit de ventilo !!
RésoluBonjour, comme beaucoup , je me trouve avec un bruit de ventilo ! après un nettoyage d'automne pour bien passer l'hiver , j'ai trouver le fautif ! ...
Probleme ventilo de carte graph
RésoluBonjour, dans un ennui des plus total et vu la sortie proche d'un jeu bien gourmand j'ai décidé de me renseigner sur l'overclocking, je me suis très v...
Chaleur en hausse !!!
RésoluBonsoir, a tous et a toute le titre dit deja presque tous enfin , 'jai un ordi PORTABlE donc le processeur monte à 47 ° tandis que l'assemblage a...
Probleme de ventilo? ou pas?
RésoluBonsoir, Il y pas longtemps je me suis acheter un pc gamer (erazer x 7710D). Tout fonctionne bien mais j'ai une petite question. Il y a deux ventil...
Guide overclock en p45
Résolubonjour,j ai vu que le guide d o/c en p45 a disparu ,quelqu un sait u en trouver un autre? merci d avance
Ventilations trop fort
RésoluBonjour,j'ai un acer aspire m1610 (sous garantie) et la ventillation du coté est trop forte que dois je faire?
Demarrage sans ventirad ?
RésoluBonjour, voila mon probleme : je viens de me monter un pc mais je n ai pas le ventirad car il est en transit par la super poste en greve ! et il f...
Empêcher l'ordi de régler les ventilateurs
RésoluBonjour, Voilà déjà un bon moment que mes ventilateurs tournent à chaque fois que lance un jeu qui demande un peu de ressources. (Même CSS ou WoW ...
Probleme overclocking
RésoluBonjour, je vien demander votre aide car apres de multiple recherche sur internet impossible de résoudre mon probleme, je cherche a oc mon processeur ...
Probléme clockgen et w7
RésoluBonjour, alors voilà j'ai téléchargé clockgen 1.0.53 et quand je le lance on dirait qu'il me manque des options, quand je clic sur clock j'ai juste le...
Ventilateur pour extraction, packard bell
Résolu/FerméBonjour, Je m'occupe en ce moment d'un Packard Bell IMEDIA 5061 qui rame... J'ai remarqué qu'il dégageai beaucoup de chaleur, j'ai donc fai...
Problème ventilateur? au démarage
RésoluBonjour, Je suis sur un ordiateur portable packard bel; easynote tj65 avec windows seven 64bit, suite à un arrachage brutale accidentelle de câble...
Leventilateur fonctionne en continu
RésoluBonjour, je viens de nettoyer les grilles de l'UC- le bruit du ventilateur est pour moi normal mais il fonctionne en continu- est ce normal ? merc...
Ati 5870 hd 2go trop chaude
RésoluBonjour, je viens de finir de monter mon PC, j'ai donc voulu installé le driver de ma nouvelle carte graphique : ATI 5870 HD 2GO. Je n'ai pas pu l...
Portable en surchauffe ??
RésoluBonjour, cela fait quelques jours que je remarque un ralentissement de mon portable.j'ai fait une analyse antivurus qui n'a rien remarqué de s...
Ventilateur hp sur ordinateur fujitsu siemens
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens ayant un ventilateur mort... Donc je voudrais changer ce ventilo par un ventilateur HP que j...
Overclocking ram et timmings
RésoluBonjour voila mon problemes , je suis pas sur de mon coup en faite^^ J'ai 2 barettes corsair dominator (avec le radiateur et le air flow de corsair...
Avis ajout d'un ventilo
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter un ventilos sur le coté de mon HAF 922; est-ce une bonne idée ? Je me sens déjà dans un frigo avec l'air rejeté du boi...
Surchauffe
RésoluBonjour, je jouais à un jeu la et en enlevant le casque je me suis rendu compte que les ventilateurs tournaient à fond (forcement vu que la carte grap...
Surchauffe de la nvidia gt 220
RésoluBonjour, Je possède windows 7, et un pc (Acer) avec une carte graphique nvidia GT 220, réputée pour ne pas chauffer... Pourtant, elle tourne en r...
Aide pour branchement ventilo ancien pc
RésoluBonjour, J'ai récupère un ventilo assez ancien et j'aimerais le brancher sur mon boitier mais j'aimerais votre aide pour savoir comment brancher ce v...
Ventilateur hp pavilion dv4000
RésoluBonjour, Récemment, j'ai remarqué que mon ordinateur portable HP Pavilion dv4000 faisait énormément de bruit et chauffait beaucoup. J'ai voulu ac...
Ventirad silencieux am3 (phenom x4 955)
RésoluBonjour, j'aurai certainement besoin d'un ventirad (socket am3) pour remplacer celui d'origine sur un "Phenom 955" qui soit le plus silencieux poss...
Overclocker phenom ii x4 965 be
RésoluBonjour, Je voudrais savoir jusqu'à quelle fréquance puis-je overclocker le phenomm ii x4 965 be (3.4 ghz) afin d'obtenir une performance meilleur...
Probleme chauffe i5 760
RésoluBonjour, j'ai un problème avec min intel core i5 760, tout est bien monté, mais sur le bios de la carte mère il m'indique que mon processeur e...
Ventilateur
RésoluBonjour, depuis un bon moment mon ventilateur ne refroidit plus mon système du moins pas beaucoup je voudrais le changer pouvez-vous me dire quelle ve...
Connection ventilateur de ventirad
RésoluBonsoir à tous, Voilà mon soucis : j'ai une carte mère Asus P5Q Pro et un ventirad OCZ Vendetta 2 dont je veux changer le ventilateur parce qu'il ...
Overclock ddr3 pc12800
RésoluBonjour, Je dispose de la config ci-dessous. Si je ne me trompe pas, la DDR3 PC-12800 peux fonctionnet à une fréquence de 1,6Ghz en étant O/c. ...
Ventilateur
RésoluBonjour à tous :) Je cherche de l'aide car j'ai un problème avec mon ordinateur portable qui a plus de 2 ans et demi. Il s'agit d'un VAIO de la marqu...
Quel ventilateur pour hp pavilion dv4000 ?
Résolu/FerméBonjour, J'envisage de changer le ventilateur d'origine de mon pc, pour le remplacer par un autre plus performant. Seulement je ne sais pas ou en ...
Ventilateur d'eeepc souffle très fort
RésoluBonjour, j'ai un eeepc 1005HA, il marche très bien sauf que parfois sans que je fasse quelque chose de spécial son ventilateur se met à souffler très...
Problème ventilateur acer aspire
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire 5610z depuis un peu plus d'un an (donc plus sous garantie) et j'ai quelques problèmes avec le ventilateur, quand j'uti...
Ventillateurs proco?
RésoluBonjour, Voila je compte changer mon ventirad d'origine, et prendre un Corsair h50 Je compte le mettre en push pull pour plus de performance si i...
Bruit ventilo
RésoluBonjour, Mon pc fait un bruit assez enervant depuis quelques jours. Je pense que sa viens du ventilo ( genre une tondeuse pour cheveux) Aidez ...
Ventilateur branchement
RésoluBonjour, je voudrai si la puissance d'un ventilateur de 8 ou 12cm peut dépendre de son branchement, prise molex, ou broche x3 merci d'avance ...
Led ventilo allumé, mais ventilo ne tourne pa
RésoluBonjour, alors au début j'avais le ventilo de mes RAMS qui ne tournait plus, mais les LEDS restaient allumées, la je viens de m'apercevoir qu'un autre...
Chaudière saunier duval
Résolu/FerméBonjour je suis en location ,je viens d'arriver dans le logement.j'ai une chaudière a gaz saunier duval thema pluis.je tante de le faire fonctionn...
Ventilateur bruyant, pc s'allume mais ...
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur ne marche plus. Lorsque que j'allume mon PC, mon ventilateur (je pense) fait beaucoup de bruit. L'ordi...
Problème d'overclocking phenom ii x4 955 be
RésoluBonsoir, Lorsque j'augmente le coefficient multiplicateur de mon processeur (phenom II x4 955 BE) j'obtiens une fréquence de 3800mhz sur le premier...
Overclock possible ou non ?
Résolusalut a tous, Je m'appel Psychozik et je suis nouveau sur ce merveilleux furum qui m'a tent aidé sur un tas de sujets en tent que simple visiteur....
Probleme d'overclocking e7400 asus p5kpl-epu
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec le bios de mon PC!!! j'ai pas les paramètres avancés du genre CPU voltage etc... dans les paramètreS de mon ...
Petit overclocking
RésoluBonjour, Je viens de méacheter un AMD Phenom II X6 1055T et j'aimerai le faire passer de 2.8 Ghz a environ 2.9GHz ou 3.0 Ghz car jai encore le v...
Problème de ventilateur sur un dell portable
RésoluBonjour, je possède un Dell latitude D830 depuis maintenant 3/4 ans et il a toujours parfaitement marché. Mais depuis deux jours, le ventilateur de ...