Les discussions

Ventilation problème grave.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai un PC portable, un Acer travelmate 7720. Le soucis est que j'ai le processeur qui chauffe a mort. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

De l overclock

 Résolu

Bonjour, je compte acheter une 460 gtx avec 1024mo de memoire dédiée,et l overclocker puisque j ai lu qu elle était "douée" pour cela,je compte au...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
firstlight

Aide pour overclocker

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir overclocker mon cpu i7 860 sans rajouter des ventilos j'ai vu des gens arriver a 4.00ghz sans problemes pouvez vous m'i...

30 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
rudra117

Bruit de ventilo !!

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup , je me trouve avec un bruit de ventilo ! après un nettoyage d'automne pour bien passer l'hiver , j'ai trouver le fautif ! ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
demoniak89

Probleme ventilo de carte graph

 Résolu

Bonjour, dans un ennui des plus total et vu la sortie proche d'un jeu bien gourmand j'ai décidé de me renseigner sur l'overclocking, je me suis très v...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ZeKzU

Chaleur en hausse !!!

 Résolu

Bonsoir, a tous et a toute le titre dit deja presque tous enfin , 'jai un ordi PORTABlE donc le processeur monte à 47 ° tandis que l'assemblage a...

17 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
georges86400

Probleme de ventilo? ou pas?

 Résolu

Bonsoir, Il y pas longtemps je me suis acheter un pc gamer (erazer x 7710D). Tout fonctionne bien mais j'ai une petite question. Il y a deux ventil...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
toming

Guide overclock en p45

 Résolu

bonjour,j ai vu que le guide d o/c en p45 a disparu ,quelqu un sait u en trouver un autre? merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
firstlight

Ventilations trop fort

 Résolu

Bonjour,j'ai un acer aspire m1610 (sous garantie) et la ventillation du coté est trop forte que dois je faire?

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
valezeking

Demarrage sans ventirad ?

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme : je viens de me monter un pc mais je n ai pas le ventirad car il est en transit par la super poste en greve ! et il f...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Franck7511

Empêcher l'ordi de régler les ventilateurs

 Résolu

Bonjour, Voilà déjà un bon moment que mes ventilateurs tournent à chaque fois que lance un jeu qui demande un peu de ressources. (Même CSS ou WoW ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Unniteq

Probleme overclocking

 Résolu

Bonjour, je vien demander votre aide car apres de multiple recherche sur internet impossible de résoudre mon probleme, je cherche a oc mon processeur ...

20 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
tedybertin

Probléme clockgen et w7

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai téléchargé clockgen 1.0.53 et quand je le lance on dirait qu'il me manque des options, quand je clic sur clock j'ai juste le...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
WalRodd

Ventilateur pour extraction, packard bell

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'occupe en ce moment d'un Packard Bell IMEDIA 5061 qui rame... J'ai remarqué qu'il dégageai beaucoup de chaleur, j'ai donc fai...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème ventilateur? au démarage

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un ordiateur portable packard bel; easynote tj65 avec windows seven 64bit, suite à un arrachage brutale accidentelle de câble...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
mushu14

Leventilateur fonctionne en continu

 Résolu

Bonjour, je viens de nettoyer les grilles de l'UC- le bruit du ventilateur est pour moi normal mais il fonctionne en continu- est ce normal ? merc...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
robin

Ati 5870 hd 2go trop chaude

 Résolu

Bonjour, je viens de finir de monter mon PC, j'ai donc voulu installé le driver de ma nouvelle carte graphique : ATI 5870 HD 2GO. Je n'ai pas pu l...

17 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
zelegant

Portable en surchauffe ??

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours que je remarque un ralentissement de mon portable.j'ai fait une analyse antivurus qui n'a rien remarqué de s...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
AZDINZID

Ventilateur hp sur ordinateur fujitsu siemens

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Fujitsu Siemens ayant un ventilateur mort... Donc je voudrais changer ce ventilo par un ventilateur HP que j...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
shanksan

Overclocking ram et timmings

 Résolu

Bonjour voila mon problemes , je suis pas sur de mon coup en faite^^ J'ai 2 barettes corsair dominator (avec le radiateur et le air flow de corsair...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
zelegant

Avis ajout d'un ventilo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter un ventilos sur le coté de mon HAF 922; est-ce une bonne idée ? Je me sens déjà dans un frigo avec l'air rejeté du boi...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
phil

Surchauffe

 Résolu

Bonjour, je jouais à un jeu la et en enlevant le casque je me suis rendu compte que les ventilateurs tournaient à fond (forcement vu que la carte grap...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
bidouille pc

Surchauffe de la nvidia gt 220

 Résolu

Bonjour, Je possède windows 7, et un pc (Acer) avec une carte graphique nvidia GT 220, réputée pour ne pas chauffer... Pourtant, elle tourne en r...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
dudulle93

Aide pour branchement ventilo ancien pc

 Résolu

Bonjour, J'ai récupère un ventilo assez ancien et j'aimerais le brancher sur mon boitier mais j'aimerais votre aide pour savoir comment brancher ce v...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
chonzai

Ventilateur hp pavilion dv4000

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai remarqué que mon ordinateur portable HP Pavilion dv4000 faisait énormément de bruit et chauffait beaucoup. J'ai voulu ac...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventirad silencieux am3 (phenom x4 955)

 Résolu

Bonjour, j'aurai certainement besoin d'un ventirad (socket am3) pour remplacer celui d'origine sur un "Phenom 955" qui soit le plus silencieux poss...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
djon77

Overclocker phenom ii x4 965 be

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir jusqu'à quelle fréquance puis-je overclocker le phenomm ii x4 965 be (3.4 ghz) afin d'obtenir une performance meilleur...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
lukij

Probleme chauffe i5 760

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec min intel core i5 760, tout est bien monté, mais sur le bios de la carte mère il m'indique que mon processeur e...

25 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
frag132

Ventilateur

 Résolu

Bonjour, depuis un bon moment mon ventilateur ne refroidit plus mon système du moins pas beaucoup je voudrais le changer pouvez-vous me dire quelle ve...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
hocinee

Connection ventilateur de ventirad

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà mon soucis : j'ai une carte mère Asus P5Q Pro et un ventirad OCZ Vendetta 2 dont je veux changer le ventilateur parce qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Luka

Overclock ddr3 pc12800

 Résolu

Bonjour, Je dispose de la config ci-dessous. Si je ne me trompe pas, la DDR3 PC-12800 peux fonctionnet à une fréquence de 1,6Ghz en étant O/c. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Apatik

Ventilateur

 Résolu

Bonjour à tous :) Je cherche de l'aide car j'ai un problème avec mon ordinateur portable qui a plus de 2 ans et demi. Il s'agit d'un VAIO de la marqu...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
ELAD2

Quel ventilateur pour hp pavilion dv4000 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'envisage de changer le ventilateur d'origine de mon pc, pour le remplacer par un autre plus performant. Seulement je ne sais pas ou en ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur d'eeepc souffle très fort

 Résolu

Bonjour, j'ai un eeepc 1005HA, il marche très bien sauf que parfois sans que je fasse quelque chose de spécial son ventilateur se met à souffler très...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
BioXyD

Problème ventilateur acer aspire

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire 5610z depuis un peu plus d'un an (donc plus sous garantie) et j'ai quelques problèmes avec le ventilateur, quand j'uti...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
mahrar

Ventillateurs proco?

 Résolu

Bonjour, Voila je compte changer mon ventirad d'origine, et prendre un Corsair h50 Je compte le mettre en push pull pour plus de performance si i...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
vieu bison boiteu

Bruit ventilo

 Résolu

Bonjour, Mon pc fait un bruit assez enervant depuis quelques jours. Je pense que sa viens du ventilo ( genre une tondeuse pour cheveux) Aidez ...

35 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Techniqueinfos

Ventilateur branchement

 Résolu

Bonjour, je voudrai si la puissance d'un ventilateur de 8 ou 12cm peut dépendre de son branchement, prise molex, ou broche x3 merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
flavienbay

Led ventilo allumé, mais ventilo ne tourne pa

 Résolu

Bonjour, alors au début j'avais le ventilo de mes RAMS qui ne tournait plus, mais les LEDS restaient allumées, la je viens de m'apercevoir qu'un autre...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ben51

Chaudière saunier duval

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis en location ,je viens d'arriver dans le logement.j'ai une chaudière a gaz saunier duval thema pluis.je tante de le faire fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur bruyant, pc s'allume mais ...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur ne marche plus. Lorsque que j'allume mon PC, mon ventilateur (je pense) fait beaucoup de bruit. L'ordi...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Kordior

Problème d'overclocking phenom ii x4 955 be

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'augmente le coefficient multiplicateur de mon processeur (phenom II x4 955 BE) j'obtiens une fréquence de 3800mhz sur le premier...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
jeremie73

Overclock possible ou non ?

 Résolu

salut a tous, Je m'appel Psychozik et je suis nouveau sur ce merveilleux furum qui m'a tent aidé sur un tas de sujets en tent que simple visiteur....

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Psychozik

Probleme d'overclocking e7400 asus p5kpl-epu

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec le bios de mon PC!!! j'ai pas les paramètres avancés du genre CPU voltage etc... dans les paramètreS de mon ...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
parrainkay

Petit overclocking

 Résolu

Bonjour, Je viens de méacheter un AMD Phenom II X6 1055T et j'aimerai le faire passer de 2.8 Ghz a environ 2.9GHz ou 3.0 Ghz car jai encore le v...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Geek Pc

Problème de ventilateur sur un dell portable

 Résolu

Bonjour, je possède un Dell latitude D830 depuis maintenant 3/4 ans et il a toujours parfaitement marché. Mais depuis deux jours, le ventilateur de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Holy_2010

Probleme incompréhensible 8600 gts chauffe !!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 cm: g41m-es2l (gigabyte) proc : E5400 2.7GHz (intel) mémoire: Apacer 2Gb DDr2 + Kingston...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
gabylone

Quelle gtx 460 overclockée ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une carte graphique Nvidia GTX 460 overclockée. j'hésite entre deux modèles : > la Gainward Golden Sample Goes Like...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
kiwich

Problème ventilo cg 8800gts

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai une CG Nvidia 8800GTS Et parfois le ventilo s'arrête de tourner sans raison! J'ai changé mon pilote et j'ai mis le de...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
LePruneau

Recherche déséspérément ventilo foxconn

 Résolu

Help! je cherche un ventilo foxconn pv763dj4 pour tour Acer Aspire T120 (oui c'est du vieux!)- quelqu'un peut m'aider? Merci bcp Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
rachel
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 476