Les discussions
Overclocker msi gtx 460 avec afterburner
RésoluSalut à tous voilà je sens que ma geforce a un-peu de mal avec le multi de BF3 c'est pourquoi je voudrais l'overclocker un petit peu =) Alors comme...
Aide overclocking d'une cm asus p5kpl/epu
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème d'overclocking de ma machine, et j'ai besoin de votre aide : carte mère (Asus P5KPL-EPU), Proc (Quoid-core Q9300), (R...
Un ventilateur de plus ou pas ?
RésoluBonjour, Est_ce que avec ce boitier : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitier-PC/Boitier-sans-alimentation/ADVANCE/3005618-Boitier-PC-Advance...
Ventilateur sens ?
RésoluSalut, J'aimerai savoir si ce ventilateur peut ce mettre dans le sens de tel facon qu'il aspire l'air dans le boitier , je veux le mettre sur le co...
Comment savoir si mon ventilateur marche?
RésoluBonjour à tous, je viens de finir le montage de mon ordinateur et je ne suis pas sur d'avoir branché mon ventilateur de l'alimentation (oui je suis p...
Vendu avec ou sans ventirad ?
RésoluBonjour, Je souhaite investir dans un processeur AMD Phenom II X4 980 Black Edition et je voulais savoir si un ventirad était fourni dans la boîte. ...
Rien à l'écran, pas de beep, ventilo au max.
RésoluBonjours, je suspecte très fortement mon processeur, (qui, a la livraison, était défectueux), d'être la cause du problème suivant; J'ai reçu tout mon...
Ventilo qui souffle constament
RésoluBonjour, a tous et toutes je viens vers vous afin d'avoir un diagnotic, voila la semaine passé j'ai formater mon pc hp portable, et depuis le vent...
Overclocking ou pas ?
RésoluBonjour, Voilà, comme mon pc est déjà très vieux, 3 ans, et que pour les jeux vidéos, il ne fait vraiment plus trop le poids quoi que ça dépend de...
Problème de surchauffe sur pc portable
RésoluBonjour, A chaque fois que je me mets à jouer à CS, au bout de 10 minutes mon pc s'éteint. Mon PC portable surchauffe mais je ne sais pas quoi fa...
Configuration boitier (ventilo, cm ..)
RésoluBonjour ! Bon voilà, je compte me refaire ma petite config de mon ordi pour ce qui est des composant principaux mon choix est fait ;) Par contre...
Overclocking
RésoluBonjour, voila mon problème ya 2 jour je change de carte maman je remplacer ma vielle asrock par une asus dessus ya un intel Pentium D 915 2,80 GHZ...
Overclocking question...
RésoluBonjour, J'overclock progressivement un Intel Celeron D 336 mais la je rencontre qqc qu'il n'y avait pas avant, c'est le processus System qui utilis...
Gros bug et ventilo qui ne tourne plus
RésoluBonjour, J'ecris sur ce forum car j'aurais besoin de votre precieuse aide,j'ai un dell inspiron 1545 que j'ai depuis un an,j'utilise 20%du disuqe ...
Overclocker intel core 2 duo e7500
RésoluBonjour, j'aimerais bien overclocker mon cpu, mais comment faire svp? Je pense changer mon système de ventilation pour bien profiter de l'overclockin...
Le ventilo s'eteint au bout d'1mn
RésoluBonjour, je viens d'installer une carte mere IBM d'occasion sur mon pc bureau; Le pc demarre bien mais au bout de quelques secondes voir 1 minute le v...
Problème de surchauffe
RésoluBonjour. Depuis peu je me suis mis a essayer wakfu. J'ai téléchargé le jeu version Mac, je l'ai installé et j'ai commencé a jouer. Pas de probl...
Problème ventilateur aprés restauration
RésoluBonjour, j'ai un pc sous windows vista, j'ai effectué une restauration système et depuis mon ordi fait le bruit d'un airbus au decollage, j'ai essayé ...
Ventirad proc avec cm g41m-p26
RésoluBonjour, J'ai une carte mère g41m-p26 et le ventilateur forni avec le processeur fait trop de bruit, je souhaite le changer. https://www.msi.co...
Ventilateur led
RésoluBonjour, Je suppose que c'est des ventilateurs qu'il y a derriere et dessus l'ordinateur qu'il y a dans cette videos? Comment en obtenir?
Overclocking ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourait me dire la signification de Overclocking svp. Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Overclocking conseiller ou pas ?
RésoluBonjour, Voila j'ai depuis pas mal de temps l'idée d'overclocker mon proco et peut etre la carte graphique mais je voulais savoir ce que vous en pen...
Problème ventilateur acer aspire 7730g
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable acer aspire 7730G depuis 3 ans et depuis un petit moment le ventilateur chauffe de plus en plus et est ...
Ventilo bruyant
RésoluBonjour, le ventilo de mon pc est bruyant ,je voudrai savoir si la carte mere et le processeur sont etrangers a cela et si en mettant un ventilo silen...
Ventilo et ventirad
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaiterais m'acheter un ventirad pour mon I3 2120 1155 mais je ne m'y connais pas trop en marque de ventirad docn c'est...
Mon pc chauffe et fait du bruit
Résolu/Fermémon pc chauffe et il fait enormement de bruit j aimerait savoir comment faire pour qu l arrete son delire svp aider moi c est un hp notebook merci =)
Optimiser ventilation boitier antec nine hund
RésoluBonjour, j'ai acheter un boitier Antec nine hundred two v3 et j'ai il refroidit bien en général mais moins qu'avant (antec nine hundred v1) car je pe...
Overclocking (avis à tout les expérimentés !)
RésoluBonjour, alors je suis sous Ubuntu, et j'ai remarqué un applet(moniteur de changement de fréquence du processeur) qui proposait de changer la fréquenc...
Pc surchauffe ? ecran noir, ventilo à fond
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai affaire à un plantage de mon ordi lorsque je suis en jeu. Je le possède depuis janvier de cette année, et jusqu'à ce...
Pc ne demarre pas - chipset chauffe ?
RésoluBonjour, voila mon pc ne demarre plus : pas de lumière ni de son ni de ventilateurs en route... J'ai changé l'alim et cela ne change rien... Le chip...
Ventilateur pc portable
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.22 bonjour . j'ai un pc portable asus et le ventilateur tourne a fond tout le temps , le ven...
Quel ventirad ?
RésoluBonjour, je compte changer ma carte graphique pour une asus m5a78l-m usb3 https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_...
Pc gamer qui chauffent trop !
RésoluBonjour, Voilà j'ai un pc de cette config : --------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------...
Aide overclock intel e5200 (débutant)
RésoluBonjour tout le monde, alors voilà depuis quelque temps je tente temps bien que mal de trouver des tutos comment overclocker mon E5200, ça à l'air d...
Chauffer sans toucher~
RésoluBonsoir, Bon, tout d'abord je connais très bien les cause qui font qu'un pc surchauffe et les conséquences, mais l'un de mes pc me fait quelque c...
Ventirad zalman cnps9500 at > socket 1155??
RésoluBonjour, Voilà je voudrais acheter ce ventilateur pour mettre sur un i5 2400 3,1ghz socket 1155 seulement je ne sais pas si il est compatible 1155...
Ventirad
RésoluBonjour, je dispose actuellement d'un PC avec un processeur Phenom II X4 965, avec le ventilateur d'origine, qui est très bruyant dés qu'il s'activ...
Ordinateur portable qui chauffe
RésoluBonjour, j'ai un petit souci et j'espère bien que vous avez la ou les solutions. un ordinateur portable qui chauffe trop, qu'est ce qui peut être la...
Surchauffe hp dv5 1010ef
RésoluBonjour, je viens d'acheter un hp dv5 1010ef ... pour l'instant j'en suis content (d'autant que j'ai pas de problème avec les touches sensitives :)...
Overclock pc portable ? possible ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'était possible d'overclocker un pc portable au niveau du processeur ou de la carte graphique ? Configuration: ...
Compatibilité ventirad
RésoluBonjour, J'ai commandé un pc contenant un ventirad scythe ninja 3 ainsi qu'un intel core i5 2500k. Cepandant, le ventirad est apparemment compat...
Overclocking & laptop
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si l'overclocking pourrait être une réponse à mon manque de puissance pour les jeux vidéos (Black ops principalement) ...
Gtx 560ti overclocked ou gtx 570 ou autre ?
RésoluBonjour, Besoin d'aide, je me noie dans les références.... Je voulais à la base prendre une carte graphique GT 560 ti twin frozr II de chez MSI, m...
Surchauffeou fake
RésoluBonjour, Voici tout d'aboor ma config -i5 760 no overclocker -corsair 4go ram -carte mère p55 usb3 -Ati radeon 6850 -1hdd J'ai ce pc depui...
Ventilateur e5200 pour e6600 ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un processeur Intel Pentium Dual Core E5200 avec son ventilateur d'origine et je souhaite évoluer vers un E6600. Pui...
Problème démarrage "overclocking failed"
RésoluBonjour, J'ai décidé de monter mon PC malgré le fait que je sois novice en la matière, tout s'est bien passé lors du montage, pas de problèmes à s...
Placement ventilateurs boitier haf 912 plus
RésoluSalut, Alors voila je possède un boîtier COOLER MASTER HAF 912 Plus avec un ventilo de 200mm en aspiration sur le devant, un de 140mm en extraction...
Surchauffe.
RésoluBonjour, J'ai remarqué depuis tout juste hier ( considérent que l'on est a 02h00 du matin ...) mon pc a surchauffé pour la premiere fois . . . Et...
Quel ventilateur choisir ?
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable de la marque ACER (aspire 5532) comme processeur j'ai le AMD Athlon 64. Mon pc chauffe beaucoup trop. J'a...
Mon laptop qui chauffe
RésoluBonjour, Voila , j'ai un soucis avec mon nouveau laptop qui cheuffe Je precise que je viens de l'acheter il y'a meme pas 15 jours ! et c un DELL a...