Les discussions
Overclocking
RésoluBonjour, Je souhaite overclocker mon processeur Intel core 2 quad Q8200 (2.33GHz), mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre ; de plus je n'...
Changer le ventilateur d'origine pii x4 955
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai un processeur phenom II X4 955 BE et je trouve que le ventilateur du radiateur d'origine est vraiment insupportable. Donc...
Surchauffe pc portable packard bell easy note
RésoluBonjour, voilà mon problème, je viens d'installé speedfan mais il ne reconnais pas toutes les sondes de gestion qui doivent sûrement être dans ...
Branchement des ventils du boitier sur cm
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un boitier zalman 9+ Il y a 4 ventilo de 120 mm par contre je n'ai pu quand brancher que 2. Ma carte mère e...
Problème ventilateur boitier.
RésoluBonjour, voilà je viens de refaire un ordinateur mais lorsque je l'allume un soucis s'impose, le ventilo tourne a fond ( ~ 2900RPM ) des le démarrage ...
«à l'aide» questionnement overclocking
RésoluBonjour à Tous! J'ai une question je vien de m'acheter une M4A78LT-M LE (ASUS) (Motherboard) et Corsair XMS3 2X8GB DDR3 1600mhz Je voudrais s...
Ventirad avec emplacements mém. sur cm
RésoluBonjour, Voilà si j'achèterais la carte mére Gigabyte GA-990XA UD3 ' target='_blank' rel='nofollow'>http://www.rueducommerce.fr/Composants/Car...
Aide:comment nettoyer ventilateur asus a42f?
RésoluBonjour à tous!! Je sollicite votre bienveillance car je souhaite nettoyer le ventilo de mon asus A42f series .Par contre aucun boitier/rabat à ...
Ventilateur qui fait beaucoup de bruit
RésoluBonjour, Suite à un orage, mon ordinateur Dell a eu la carte résau grillée et la carte mère endommagée. Donc, j'ai changé la carte mère par une As...
Problème ventilateur.
RésoluBonjour, voilà j'ai un ventilateur pc qui me sert pas à grand chose et je voudrais en faire un "ventilateur usb" Alors c'est un ventilateur en 12 v ...
Surchauffe d'un pc portable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si lorsque mon ordinateur chauffe ses performances peuvent être amoindrie ? Car j'ai remarqué après 2 heures d'utilisations...
Température élevée, ventilateur bizzare
RésoluBonjour, j'ai un PC portable ASUS et lorsque je joue mon ventilateur tourne bizarrement, il fait un grand bruits quelques secondes; s'arrêtes puis re...
Blocage écran - ventilateur encrassé?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Packard Bell Tj65 et depuis peu, il chauffe assez facilement et se bloque quelques minutes de temps en temps ...
Ordi qui ralentit quand son ventilo se lance
RésoluBonjour à vous, Depuis quelques temps mon ordinateur portable souffre de ralentissement au rythme des démarrages de son ventilo. En clair: quand j...
Ventilateur demarre souvent
RésoluBonjour, à tous . Sous windows xp media center hp pavilion , mon ventilo , depuis trois jours demarre ssez souvent , s'arrête et redemarre . Je commen...
Placer un ventilateur pc à l'arrière
RésoluBonsoir, J'aimerai placer un ventilateur 9cm à l'arrière d'un pc de marque Acer (c'est un M3802) https://www.pcmag.com/archive/acer-aspire-az561...
Overclocking 9500m gs
RésoluBonjour, depuis un certain moment ma CG est overclocker (600/480/1260) sans problème de surchauffe n'y quoi que soit d'autre ,mais depuis environ ...
Choix ventirad pour i7
RésoluBonjour, Je compte o/c mon i7 2600K à 4.0ghz et je ne veux pas dépasser les 50°C en full (+ ou - 2°C) et les 35 au repos. (ce sont de bonnes valeu...
Overclocker i5 2500k
RésoluBonjour, Je voudrais overclocker mon processeur i5 2500K afin d'atteindre le niveau du i7 2600K en applications. Ma carte mere est une Asus P8P67 ...
Mon pc chauffe et s'éteint
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon ordinateur portable. Au bout de quelques heures il surchauffe et s'éteint. Pourtant je ne p...
Ventilateur cnps9500 at - socket 775
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'était possible d'installer le ventilateur CNPS9500 AT sur une socket AM3 sachant qu'elle dédié pour une socket 77...
Overclocking conseillé ?
RésoluBonjour, J'ai envie d'overclocké mon pc Je sais le faire, mais cependant il y a quelque jour, j'ai un condensateur qui a grillé, il est gonflé, me ...
Ventilateur pc cooler master hyper 212 plus -
RésoluBonjour, Peut on installer ca : http://www.clubic.com/shopping-438688-3-cooler-master-hyper-212-plus-rr-cch-212p-gp.html sur un processeur alors q...
Ventilateur ne tourne qu'au démarrage
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'était normal que mon ventilateur de mon portable compaq présaio v6000 ne tournais qu'au démarrage ?? il ne tourn...
Problème ventilateur
RésoluBonjour, Mon problème est simple, une de mes ventilos fait trop de bruit à mon gout, je pense qu'il s'agit de celui du CPU, que j'ai nettoyé il y...
Ati hd 5570 overclock et firefox
RésoluBonjour, Est-ce que la carte graphique fonctionnera pour l'accélération matérielle sous firefox 5 ? Cordialement. Configuration: Windows 7 S...
Ventilateur msi r5770-pmd1g
RésoluBonsoir à tous, J'ai installé une nouvelle carte graphique (MSI R5770-PMD1G) il y a un peu plus d'un mois et demi et tout fonctionnait à merveill...
Surchauffe n580gtx
RésoluBonjour, Je viens de monter un nouveau pc gamer pour pouvoir profiter pleinement des nouveaux jeux du moments. Voici à peu près ma config : ...
Overclocking d'un intel core i5 760
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment overclocker un Intel Core i5 760. J'ai déjà chercher sur Google mais j'ai trouvé des tutoriels que pour les Intel C...
Mon pc ventile sans raison
RésoluBonsoir, Alors voila depuis quelques temps je me suis fais surprendre par mon ordinateur. Je m'explique je m'en étais pas servis pendant une perio...
Ventirad corsair h70
RésoluBonjour, Je viens d'installer le H70 de chez Corsair et je me rends compte qu'il est très bruyant et ne réduit pas la température plus que mon venti...
Overclocking
RésoluBonjour, je sais que je suis pas le premier à posé la question(et pas le dernier je suppose...) mais bon j'ai besoin de votre aide et je voulais savoi...
Poussière, ventilos etc
RésoluBonjour, J'ai emprunté l'ordinateur de mon voisin pour rédiger ma question : J'ai ouvert mon ordinateur de bureau, j'ai dépoussiéré mes deux v...
Nettoyer les ventilos d'un hp pavilion ms200
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elles sont les étapes pour nettoyer les ventilateurs d'un HP Pavilion MS200 parce que depuis un certain les ventilate...
Netbook emachine qui chauffe bcp en desous !!
RésoluBonjour, j'ai un netbook emachine 10,1" qui chaufe bcp en desous Windows XP /config>
Conseil de ventirad low profil pour phenom
RésoluJ'ai un AMD Phenom II x6 1090T mis sur un socket AM2 et une carte mère AM3. Le processeur monte à 66° avec le ventirad d'origine de ACER (le ventirad...
Pc hp slimline s3725fr chauffe/surchauffe
RésoluBonjour, Mon PC vient d'avoir deux ans et j'ai un problème de surchauffe. Je suis allé sur le site HP pour voir ce qu'il y avait à faire, mais ri...
Choix d'un ventirad
RésoluBonjour, J'ai acheté le http://www.materiel.net/processeur-socket-am3/amd-phenom-ii-x4-955-black-edition-54176.html?promocode=13418 ( AM3 AMD Phenom...
Ventiral i7 860
RésoluBonjour, je viens de recevoir aujourd'hui mon processeur (intel core i7 860). première surprise, la boite est toute petite. j'ouvre la boite,...
Socle ventilé pour pc portable..
RésoluBonjour, Pensez vous que les socles ventilés pour pc portable soient vraiment indispensable même pour une utilisation ... allez je le dis "inte...
Pc portable, ventilation et refroidissement
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un ordinateur portable -je dois remplacer mon vieux acer), et j'en ai trouvé un qui correspond parfaitement à mes besoi...
Ventirad inclus ou non?
RésoluBonjour, Est-ce que lorsque j'achète un pc (pièce par pièce) le ventirad est inclus avec la carte-mère ou processeur? Voici les composants: ht...
Z9 plus. les ventilateurs?
RésoluBonjour, Alors voilà je me pose une question sur ce boitier https://www.materiel.net/produit/201103030095.html et plus précisément sur c'est 4 ven...
Asus chaud bouillant!
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerais savoir si c'est normal pour un ASUS Notebook N61Jq Series avec un Intel Core i7 720QM @ 1.60GHz et une carte mère ...
Hd 4870 1go : pb de surchauffe
RésoluBonjour, Je me suis récemment rendu compte que ma carte graphique ( radeon HD 4870 1Go) qui doit maintenant avoir deux ans chauffe beaucoup, ...
Ventirad tourne mais process chauffe trop
RésoluBonjour à tous, Voila j'au un soucis avec mon pc. Celui se coupe quand je joue au jeux vidéo ou quand le processeur (core 2 duo e8500) est nécessit...
Carte grahique 70 degres ventirad origine
RésoluBonjour, Je poste car dans gta4 l'environnement autour de moi est invisible, mais le jeu est tres fluide je tourne a 35fps, mais ma carte graphiqu...
Ajouter mémoire vive car bruit ventilo
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a un lien entre l'utilisation de la mémoire vive et la vitesse du ventilateur. Mon ventilateur se met à une...
Overclocking intel core 2 q8400
RésoluBonjour, J'ai une carte mère ASUS P5QL/EPU (P43) et un processeur Intel Core 2 Quad - Q8400 @ 2.66GHz (LGA 775) et 4.00 Go de mémoire. Savez-vous...
Mon ventilo fait le bruit d'un scooter!
RésoluBonjour, J'ai récement récupérer un ordinateur dans une école. Le pc fonctionne niquel, mais le ventilo graphique était tellement poussiéreux, que...